Brut - ELEGY Mars 2006
Alors que le génial Sleeping With Ghosts tourne encore en boucle sur nos platines, Placebo rempile avec Meds, un cinquième album en forme de retour aux sources qui ne pourra que ravir ses fans de la première heure. Brian Molko, Steve Hewitt et Stefan Olsdal nous accueillent dans la suite de leur hôtel parisien – avec une jolie gueule de bois en prime –, histoire de causer un peu de ce nouveau bébé placé sous le signe des guitares et du rock dans ce qu’il possède de plus brut et de plus sombre…
Placebo: Nouveau départ ou adieu ? (Interview Musikexpress Février 2006)
Placebo n'est pas assez vieux encore pour envoyer des baisers ou donner des conseils en tant que "vétérans". Et ils vont devoir attendre un peu pour leur Kid A à eux. Ils sont avant tout un trio rock comme jamais auparavant. Qui quand il est soûl ne connait qu'une chose : le hip hop. C'est une honte.
Rock Mag n°62 Février 2006
Meds, la 5ème injection de Placebo, sera dispo le 13mars. Après le making of et les interviews successives de ces 3 derniers mois, ROCKMAG a demandé quelques ultimes prescriptions au groupe avant le début du traitement.
Rock One Février 2006
Hôtel Costes, le 11 janvier 2006. C'est dans cet hôtel que, comme à son habitude, Placebo a pris ses quartiers, quelques jours de résidence à Paris, pour le marathon promotionnel qui accompagne « Meds », à son nouvel album. Steve Hewitt, le 1er attablé pour la rencontre, semble se payer une superbe gueule de bois, suite à la bringue endiablée qui a suivi la visiblement trop longue journée de photo-shoot de la veille.