Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
Sinon laetiss, autant les envoyer par email (?)
Oh ca me gène pas je paie pas les photocopies
Dernière modification par ashtray_princess (16-06-2006 13:08:58)
carocebo a écrit:
J ai tel today pour mes places y en a encore...OUF! Par contre elle a bien dit qu il fallait y etre à 18h00....mais bon meme si on connait pas Paris jpense qy a moyen d y arriver après la fnac....Avec de la motiv' on arrive à tout...!!!Vive le sport,surtout pour PLACEBO!!!
Personne n a un plan des metros et de paris pr ceux ne connaissant pas du tout Paris (comme moi)....merci...
Elle a dit 18 heures ?... 'tain on va jamais y arriver si même eux se contredisent...
tite placebienne a écrit:
Je vous annonce que nous sommes un peu beaucoup dans la merde
Merci de votre attention
Merci de la nouvelle
carocebo a écrit:
J ai tel today pour mes places y en a encore...OUF! Par contre elle a bien dit qu il fallait y etre à 18h00....mais bon meme si on connait pas Paris jpense qy a moyen d y arriver après la fnac....Avec de la motiv' on arrive à tout...!!!Vive le sport,surtout pour PLACEBO!!!
Personne n a un plan des metros et de paris pr ceux ne connaissant pas du tout Paris (comme moi)....merci...
Laetiss a écrit:
No Panic !
Elle dit 18h00 pour ceux qui peuvent, l'arrivée à 18h50/55 je le rappel est Exceptionnel pour les fans de Placebo qui sont à la Fnac des Ternes.
Les autres arrivent pour 18h00.
Vous imaginez tout le monde arrivé à 18h50 le temps de les placer ?
Merci Bon ben c'est mon dernier post ici, je pars à Paris demain matin avec Cocoboy. Donc pas moyen de connaître la suite de l'organisation, mais on se verra de toute façon lundi soir au Grand Journal En attendant planifiez tout ce que vous pouvez, et on fera le reste par oral lundi soir et mardi matin, ce sera plus simple A bientôt les gens !
Kcendre a écrit:
Nancy Queen a écrit:
Facedown a écrit:
Tiens c'est drôle, hier je regardais le Grand Journal et je me demmandais si Placebo allait passer par là, et ben les voilà
....c'est sure qu'en entendant chanter "la tortue" de la Nouvelle Star t'as du te dire "j'aurais préférer entendre Placebo à la place!!"
....j'espère qu'ils ne vont pas tenter de faire chanter Brian sur du Diam's!!La tortue qui a dit que sont groupe préféré n'était autre que... Placebo ^^
(ce matin sur canal + encore)
nan c'est pas vrai ??!
c'est vrai ??
lol vive le ^^ désolée...
La tortue qui a dit que sont groupe préféré n'était autre que... Placebo ^^
sérieux j'ai regardé pourtant l'émission quand la tortue y était mais ça me dit rien....j'ai du zappé des trucs parce que c'est vrai que ça m'intéressait pas vraiment je ne regarde pas ce genre d'émission (nouvelle star et compagnie ) ... par contre le grand journal !!!!! je loupe pas un soir j'ai le moral que Placebo y vienne !!!!!!!!!!!! ça change du Hit Machine là au moins ça va être intéressant !!!!!! !
Dernière modification par arthur (17-06-2006 22:48:44)
Platcestbeau a écrit:
Nancy Queen a écrit:
hier j'ai reconnu un bon groupe de fans placés juste dérrière les invités....j'ai reconnu Gwen et et vero à coté......
.......je pense que vous serez plus souriantes mardi les filles!!!
.....moi j'y serais à celle de lundi prochain....avec Laurence Ferrari....pas de chance!!!lol moi aussi j'y serai avec Nonoplacebo
(à celle de lundi)
lol ben je vais etre devant ma télé alors, franchement faut arriver tot si vous voulez pas vous faire avoir comme nous à etre placés juste derriere bachelot !!! si vous voulez etre tranquille faut etre vers le milieu ou a gauche et en haut lol ben sinon vous reste plus qu' à faire le big smile pour des invités supers:D
ptit conseil du chauffeur de salle : applaudissez comme si c t brian molko ça y est on est fichés !!!!
A mardi !!!
May a écrit:
nous hier on a eu un jeune homme très appréciable physiquement, on a pas tout perdu.
lol cad tu parle de qui ??? du mec d"un long dimanche de fiançailles ???
et ct rentable on a eu 20min en moins d'emission, benissons le foot !!!!!!
bon bah ct bien sympa quand meme et le quick aussi, on se refera ça surtt si vous faites tous le marathon vous allez crever la dalle
arthur a écrit:
Or, Caroline m'a fait comprendre que les portes
réouvriraient à 18h30, pas avant... alors j'espère qu'elle ne va pas nous séquestrer
..
ah parce qu'on est carrément enfermés à double tour?
donc si on se fait chier, on n'a pas le droit de partir
quoiqu'il arrive, faut qu'on parte à 25; je pense qu'à la fnac ils comprendront pourquoi.