Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
op1um666 a écrit:
ba vu qu'il en reste plus que 600 en gradins et 5000 en fosse ca peut aller, même si il est pas super plein il sera assez rempli quand meme
Ces chiffres ne correspondent certainement pas aux places restantes réelles, même si c'est ce que ticketnet annonce, il y'aura à mon avis plusieurs vagues de vente...
moneypenny a écrit:
placebo never die a écrit:
Humm un deusième Bercy ? Pourquoi pas! MAis vont'ils le remplir? Je ne pense pas malheureusement
mais ils n'ont pas le choix, je me demande qui a eu l'idée folle de prevoir ce second bercy, leur attaché de presse non? si c'est ça, elle na pas vraiment les pieds sur terre je crois
enfin maintenant on va voir la technique et les moyens qu'ils vont deployer pour essayer de le remplir, c'est pas gagné d'avance, à part un duo avec muse je me demande ce qu'ils pourraient prevoir de si exceptionnel pour faire deplacer 15 000 personnes le lendemain.. à moins de filer des places gratuites à la fin du concert du 2 octobre (jimagine bien le groupe lançant quelques places comme ça, et que les fans attrapperont au vol, en se battant et s'arrachant les cheveux pour les avoir )
Mouai c'est vraie après tout on est peut etre mauvaise langue! Ils vont peut etre nous impressionner les petits. En tout cas je le souhaite.En tout cas a mon avis ils ont plutot a le faire car beaucoup vont etre décu et ca, ca va pas le faire du bien.
Narcotic a écrit:
Au lieu de faire 3 dates a Bercy( la 3eme me semble totalement inutiles) ils pourraient faire un effort et passer a Lyon
Il n'y a que deux dates à bercy, le 02 et le 03 octobre .
eugenate a écrit:
Narcotic a écrit:
Au lieu de faire 3 dates a Bercy( la 3eme me semble totalement inutiles) ils pourraient faire un effort et passer a Lyon
Il n'y a que deux dates à bercy, le 02 et le 03 octobre .
C'est a cause de l'xsofplacebo qui a ecrit "Jamais le 2 sans le 3" !
Dernière modification par eugenate (24-05-2006 21:34:00)
remi93 a écrit:
moi jaimerai bien aller a celui du 2 octobre
Ben faut te dépecher : Places disponibles
Certains vendent également des places pour le 2 octobre, tu peux aller faire un tour ici
briani a écrit:
salut toulmonde!
on cherche 2 ticket pour le 2éme ou le 3éme octobre au concert á bercy..... ou pour les deux:) nous somme deux filles de hongrie et on voulais visiter paris et on voulais voir placebo á bercy dans un grand concert comme "soulmates never die" concert ou á wembley le 05.11.2004...alors qui á deux ticket pour quelque show please écries moi un e-mail pour briani@vipmail.hu..... merci merci merci
Tu peux aller faire un tour dans cette section du forum .
ACHAT ET VENTE DE PLACES