Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
ça va être chaud les marrons de faire ternes/javel, on a 20 minutes.
Sinon laetiss, autant les envoyer par email (?)
si je peux pas aller à la fnac pour cause de partiel j'irai en avance à l'emission et je garderai les meilleures places !!!! dites ou vous prefererez etre, en face de molko ou sur le coté là où ils vont jouer ????
et à peu pres combien on va etre au total a peu pres !!!! suis mal si faut que je reserve tout un coté !!!!!
Anna_molko a écrit:
May a écrit:
Sinon laetiss, autant les envoyer par email (?)si je peux pas aller à la fnac pour cause de partiel j'irai en avance à l'emission et je garderai les meilleures places !!!! dites ou vous prefererez etre, en face de molko ou sur le coté là où ils vont jouer ????
et à peu pres combien on va etre au total a peu pres !!!! suis mal si faut que je reserve tout un coté !!!!!
si tu arrives à faire ça, ça serait génial!!! Sandra avait dit qu'elle essayerai de nous mettre sur le gradin de gauche (par rapport à celui où on était) derrière deniso) il est bien celui là! mais comme elle oublie toutes ses promesses, si tu pouvais demander à réserver 2 ou 3 rangées ça serait le top!!! promis, on fait tout notre possible pour arriver à l'heure!!! mais ça serait pas étonnant qu'on soit placé en haut et dispersés sur les 3 gradins
arthur a écrit:
Anna_molko a écrit:
May a écrit:
Sinon laetiss, autant les envoyer par email (?)si je peux pas aller à la fnac pour cause de partiel j'irai en avance à l'emission et je garderai les meilleures places !!!! dites ou vous prefererez etre, en face de molko ou sur le coté là où ils vont jouer ????
et à peu pres combien on va etre au total a peu pres !!!! suis mal si faut que je reserve tout un coté !!!!!si tu arrives à faire ça, ça serait génial!!! Sandra avait dit qu'elle essayerai de nous mettre sur le gradin de gauche (par rapport à celui où on était) derrière deniso) il est bien celui là! mais comme elle oublie toutes ses promesses, si tu pouvais demander à réserver 2 ou 3 rangées ça serait le top!!! promis, on fait tout notre possible pour arriver à l'heure!!! mais ça serait pas étonnant qu'on soit placé en haut et dispersés sur les 3 gradins
lol clair, on l a assez soulé avec ça !!!! si je peux je le ferai mais faurdait pas que l'emission commence avec un gros trous ds le gradin gauche et moi tte seule ben je verrai mais bon j'espere pouvoir aussi venir à la fnac !!!! je les ai pas eu samedi je verrai ça lundi, mais si vous voyez qui ya moyen pensez à moi ptain d'exammmmmm:pleure:
Anna_molko a écrit:
lol clair, on l a assez soulé avec ça !!!! si je peux je le ferai mais faurdait pas que l'emission commence avec un gros trous ds le gradin gauche et moi tte seule ben je verrai mais bon j'espere pouvoir aussi venir à la fnac !!!! je les ai pas eu samedi je verrai ça lundi, mais si vous voyez qui ya moyen pensez à moi ptain d'exammmmmm:pleure:
j'comprend pas... dans ta fac, c'est la surprise? tu débarques et tu peux apprendre le jour même que t'as un partiel? c'est dément ça! et totalement injuste et stupide aussi! Bon, bah espérons qu'ils te laissent tranquille jusqu'à mardi inclus
Dernière modification par eugenate (18-06-2006 02:32:39)
arthur a écrit:
j'comprend pas... dans ta fac, c'est la surprise? tu débarques et tu peux apprendre le jour même que t'as un partiel? c'est dément ça! et totalement injuste et stupide aussi! Bon, bah espérons qu'ils te laissent tranquille jusqu'à mardi inclus
lol niveau organisation c pas la joie c sur mais bon, en fait c sur suis en partiel à 13h mais j'aurai aimé essayer quand meme, genre je viens à 6H du mat je m'echappe apres pour le partiel et je reviens vers 15H, je pense que si suis là le matin ça va pas trop raler, quoique....
je vais essayer d'appeller la fnac pour plus d'infos sur l'organisation
chai pas quoi faire , trop marre
Dernière modification par eugenate (18-06-2006 02:32:11)
Anna_molko a écrit:
Platcestbeau a écrit:
Nancy Queen a écrit:
hier j'ai reconnu un bon groupe de fans placés juste dérrière les invités....j'ai reconnu Gwen et et vero à coté......
.......je pense que vous serez plus souriantes mardi les filles!!!
.....moi j'y serais à celle de lundi prochain....avec Laurence Ferrari....pas de chance!!!lol moi aussi j'y serai avec Nonoplacebo
(à celle de lundi)lol ben je vais etre devant ma télé alors, franchement faut arriver tot si vous voulez pas vous faire avoir comme nous à etre placés juste derriere bachelot !!! si vous voulez etre tranquille faut etre vers le milieu ou a gauche et en haut lol ben sinon vous reste plus qu' à faire le big smile pour des invités supers:D
ptit conseil du chauffeur de salle : applaudissez comme si c t brian molko ça y est on est fichés !!!!
A mardi !!!
mdrrrrr la joie lol j'espere juste ne pas être filmée en gros plan.. rien que les petits plans de 20h10 pétantes me donnaient la gerbe
en tout cas merci pour ton devouement mardiii et on essayera les filles de ne pas arriver en retard à l'émission lOl 18h23 on s'en va de la fnac (me demande pas pourquoi 23 c'est comme ça.. )
carocebo a écrit:
ceux qui vont faire la route fnac-> studio canal acceptez vous les petits nouveaux qui connaissent pas la ville...? Pitié..!!
merci a ts
Pas de problème mais faudra que tout le monde suivent au pas de course par contre, c'est pourquoi pendant l'attente de la Fnac il faudra s'organiser
carocebo a écrit:
ceux qui vont faire la route fnac-> studio canal acceptez vous les petits nouveaux qui connaissent pas la ville...? Pitié..!!
merci a ts
of course dear carocebo!
t'auras juste à suivre un troupeau de vaches qui galoperont à travers champs^^ ...
Platcestbeau a écrit:
t'auras juste à suivre un troupeau de vaches qui galoperont à travers champs^^ ...
J'aime l'image
Les gens vont avoir peur de nous
Anna_molko a écrit:
arthur a écrit:
lol niveau organisation c pas la joie c sur mais bon, en fait c sur suis en partiel à 13h mais j'aurai aimé essayer quand meme, genre je viens à 6H du mat je m'echappe apres pour le partiel et je reviens vers 15H, je pense que si suis là le matin ça va pas trop raler, quoique....
je vais essayer d'appeller la fnac pour plus d'infos sur l'organisation
chai pas quoi faire , trop marre
ben si, si tu peux faire ça : tu viens à la même heure que nous, tu reste une partie de la matinée tu montre bien ta tête histoire que les gens te repèrent (ça va t'es grande, ils vont capter lol) et tu va passer ton partiel en nous laissant un sac, ou qq chose à toi. les gens pourront pas raler! mais faut pas que ça te stresse non plus avant ton partiel!
enfin en même temps, tu seras aussi stressée si tu ne viens pas , alors!
arthur a écrit:
ben si, si tu peux faire ça : tu viens à la même heure que nous, tu reste une partie de la matinée tu montre bien ta tête histoire que les gens te repèrent (ça va t'es grande, ils vont capter lol) et tu va passer ton partiel en nous laissant un sac, ou qq chose à toi. les gens pourront pas raler! mais faut pas que ça te stresse non plus avant ton partiel!
enfin en même temps, tu seras aussi stressée si tu ne viens pas , alors!
ouais mais chai pas trop, ça depend de mon avancée ds les révisions, remarque au moins ça me fera lever et j'aurai de quoi m'occuper:berk: , c clair je etre sur les nerfs mais bon, chai pas si je pourrais supporter la frustration de voir ça à la telé llooool:capitulation:
vous y aller à 6H??? je vous dirai si je viens on s'attendra au metro, g pas trop suivi quand gwen a montré où ct lol
Dernière modification par eugenate (18-06-2006 15:42:45)
Dernière modification par arthur (18-06-2006 19:30:17)
plasticvenus a écrit:
Slt tout le monde je n'ai eu l'info que très tard concernant l'émission sur canal + ... Je suis degoûtée je vais bien sûr a la Fnac des Ternes mais j'aimerais qd mm savoir s'il y avait moyen de négocier une invit pour mardi soir .... Pitié !! Fan en détresse !! j'espere qu'il y aura des désistements, car je suppose qu'il n'y a plus de places depuis belle lurette ........ :'( :'(
ben ecoute on sais jamais, appelle les demain matin et pleure un peu lol par contre chai pas si t'as vu mais faut absolument que t'aille à l'emission de demain soir 18H si tu ve ta place pour mardi. Dis chai pas que tu t liberé expres que t'as des copines qui y vont, pour une ptite place ya tjrs moyen de negocier
le num au cas ou c 01 49 39 39 39, si tu les as pas laisse des messages et hesite pas à les harceler !!!!
allez bon courage et je sais tres bien ce que c de galerer et de plus avoir des places !!!!
Jackie a écrit:
pour info : d'après le site de canal+, les autres invités de mardi seront François Hollande, Jean-Paul Rouve et Omar (de Omar et Fred)
ben ça va ya pire, on va peut etre bien rire
Anna_molko a écrit:
plasticvenus a écrit:
Slt tout le monde je n'ai eu l'info que très tard concernant l'émission sur canal + ... Je suis degoûtée je vais bien sûr a la Fnac des Ternes mais j'aimerais qd mm savoir s'il y avait moyen de négocier une invit pour mardi soir .... Pitié !! Fan en détresse !! j'espere qu'il y aura des désistements, car je suppose qu'il n'y a plus de places depuis belle lurette ........ :'( :'(
ben ecoute on sais jamais, appelle les demain matin et pleure un peu lol par contre chai pas si t'as vu mais faut absolument que t'aille à l'emission de demain soir 18H si tu ve ta place pour mardi. Dis chai pas que tu t liberé expres que t'as des copines qui y vont, pour une ptite place ya tjrs moyen de negocier
le num au cas ou c 01 49 39 39 39, si tu les as pas laisse des messages et hesite pas à les harceler !!!!
allez bon courage et je sais tres bien ce que c de galerer et de plus avoir des places !!!!
merci pr ton aide, j'essaye dès demain en priant le ciel pour que ça marche !
audrey6768 a écrit:
Etant une fan inconditionelle de l'émission, je tiens à rapeller à ceux qui vont la découvrir qu'il y aura certes l'intervention de mardi, mais il y aura en bonus cadeau la fameuse "boite à questions" le mercredi en fin d'émission (pour laquelle vous pouvez envoyer vos questions à poser à Bribri lors de la diffusion de l'émission de mardi)
ouais c cool la boite à questions mais des fois le ptit molko fait sa tete de mulle : as tu dejà couché avec une fan ???? bipppppppppppppp
comme si personne ne connaissait la reponse enfin bref .....
est ce que quelqu'un compte en poser ???
on pourrait regrouper nos idées et les envoyer de la part de city, suis pas sure mais me semble que sur l'ecran avec la question ya le nom de celui qui pose la question ou j'hallucine encore ??
Mali a écrit:
Bonne nouvelle et super pour ceux qui ont la chance d'y aller (malheureusement moi je peux pas ). J'ai déjà fait le Grand Journal pour Youn et c'était cool. Pour info, la sortie des artistes après l'émission, en général maxi 1/2 heure si ils font la Boîte à Question (qui passe le lendemain), se trouve sur la droite du bâtiment (par rapport à l'entrée principale), première petite porte, le long du quai quoi, mais pas au fond, plustôt devant. Y a pas d'autre sortie et bon vous aurez une chance de les appercevoir normalement, voir de les approcher (peut pas y avoir de voiture juste devant, car y a des escaliers ), mais bon ça dépendra surtout de comment vous vous comporterez je pense, sinon ils enverront les vigiles. Alors sinon je veux pas vous foutre la pression, mais je vous conseil de rester grouper après la Fnac et de vous magner, le Grand Journal est en direct et c'est minuté, donc ils vont pas vous attendre, en aucun cas. A telle heure, il ferme les portes et c'est tout. Si il manque de monde, comme de toute manière pas tous le monde passe à l'écran (ils mettent les jolies filles et quelques mecs derrière Denisot, les croniqueurs et les invités ), bah les gradins sur les côtés (ceux qu'on voit pas) seront vides, c'est tout. Pour info, j'étais à côté de la caméra et donc on me voyait pas... par contre j'avais Mika juste en face de moi, pas la tête de Denisot ou autre ^^ et bon c'était un vrai bohneur .
cool merci pour ttes ces précisions, ils vont passer à la fin c clair qui yaura moyen de les voir et nous connaissant que je pense qu'ont va pas se gener pour tenter:rock:
museum22 a écrit:
excusez mais ... ce sera diffusé quel jour ?
Demain ? (mardi 20juin date demon anniv ) ?
oui puisque c en direct, mardi 19h sur canal
et bon anniversaire un ptit peu en avance
kisss