Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
marcie591 a écrit:
faut dire il a pas eu de chance les questions frôlaient la moquette ...
c'est clair !!! et puis a un moment ils ont montré le public et il y avait une fille qui savait pas applaudir au 1er rang mdr !!!!
SlackerQueen a écrit:
ahhh j'ai adoré l'interview... dommage qu'il n'y avait pas les deux autres...
J'aodre la question : D'après vous, qu'elle est le meilleur groupe au monde?? heuuu STING?
mdr! Sacré briri!
non non non
quel est le meilleur groupe au monde?
- hummmmm...puffffffff...heuuuuuuu ( un journaliste dit Placebo..il ne réagit pas heureusement)..heuuuu pufffff
ouai bon alors quel est le pire groupe du monde?
-heuuuu...puffffffffffff ( dans le public on dit 'Sting! ) brian se retourne se marre et dit : oui Sting je n' y avait pas pensé
CoToReP a écrit:
qui en veux de la video ???
je veux surtout la boite à question de demain!!!!!!!!
merci merci merci
Fury a écrit:
ils posent pas des questions débiles ils ont que ça à poser c'est tout ... c'est pas des incollables de placebo non plus ... c'est de la promo, c'est pas mots croisés non plus ...
et puis il sait se montrer "touchant" quand il veut brian. j'avais oublié
Voui c'est vrai
"- quel est votre meilleur médicament en ce moment?
- mon fils"
so cute
Sacré Bribri va...
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
merci merci merci
Je vais l'enregistrer si j'y pense !
Dernière modification par Kaelig (21-06-2006 13:08:30)
CoToReP a écrit:
MOI MOI MOI !!!!!!!!! *mode affamée off *
Bittersweet a écrit:
Fury a écrit:
ils posent pas des questions débiles ils ont que ça à poser c'est tout ... c'est pas des incollables de placebo non plus ... c'est de la promo, c'est pas mots croisés non plus ...
et puis il sait se montrer "touchant" quand il veut brian. j'avais oubliéVoui c'est vrai
- mon fils"
so cute
Sacré Bribri va...
ouais c'est sutout là qui est touchant et puis il tombe pas dans un cliché bidon de la star qui s'épanouit grace à son fils ou ... une autre connerie du genre.
Bittersweet a écrit:
Fury a écrit:
et puis il sait se montrer "touchant" quand il veut brian. j'avais oubliéVoui c'est vrai
- mon fils"
so cute
Sacré Bribri va...
à deux secondes prés j' aurais répondu à sa place...assez prévisible tout ça non?..vu les questions
TL a écrit:
Bittersweet a écrit:
Fury a écrit:
- mon fils"
so cute
Sacré Bribri va...à deux secondes prés j' aurais répondu à sa place...assez prévisible tout ça non?..vu les questions
j'ai falli répondre à sa place aussi ...
on peut juger les questions trop prévisibles (quoique c'est un jugement un peu trop facile .... ) mais bon ... brian réponds toujours pareil et puis ça reste que de la promo. c'est pas une émission de zik donc bon ... faut pas s'attendre à taratata ou mots croisés (j'me répète)
TL a écrit:
non c vrai je suis d' accord avec toi....Fury
il parrait un petit peu hs le molko en ce moment non?...il avait pas l' air trés présent à la petite interview...vous trouvez pas?
c vrai qu' on s' endormais un peu et lui aussi apparament
faut dire que les interviews qui se suivent et qui se ressemblent ça crève ... puis ils venaient de faire la fnac donc là :s :s z'ont eu une journée complète, on comprend la fatigue ...
CoToReP a écrit:
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
merci merci mercije vais l'enregistre si j y pense
ha Coto ...qu' est ce qu' on ferait sans toi...tu est mon héro ( merci pour tout tes téléchargements d' ailleurs)
shekygirl a écrit:
moi aussi j'ai loupé trop verte,ms c'est quand la redif enfin je veux dire quel jour? pke je le vois pas marqué pour ce soir,merci de me dire si j'ai besoin de lunette
Rediffusion sur canal + décalé à 23h50 .
shekygirl a écrit:
a daccor merci, mais j'ai pas tanpi
shekygirl, merci de ne pas utiliser le langage SMS et de faire attention à ton orthographe .