Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Passive Attack a écrit:
putain beaucoup trop court comme dhab, meme pour ca ils sont pas capable de faire une VRAI set list gni
Brian était totalement pas réveillé, et pas douché probablement....
17h30 c'est beaucoup trop tôt pour brian, il se reveille à peine ....
Yusmolko a écrit:
C'était lèg quand meme!!
Disons que vu du canapé du salon ça va mais avoir passé la nuit dehors pour ça
Dernière modification par schmurtz (20-06-2006 18:58:57)
tite mo a écrit:
la voix de Brian sur because i want you... cette facilité à l'élever et à produire des sons pareil.....
t'as déjà écouté muse ? (ou radiohead, mais j'aime pas)
Dernière modification par nonodarlinge (20-06-2006 20:18:59)
nonodarlinge a écrit:
Coucou tout le monde je viens de rentrer de la FNAC, et là sincèrement grosse déception ...
Avoir attendu a partir de 8h du matin et a peine pouvoir bouger pour se retrouver face à un brian qui tirait une tronche pas possible et une set list de 30 minutes maximum...sincèrement.. .pfff
A bon , pourtant sur la vidéo en stream il avait l'air souriant !
nonodarlinge a écrit:
Coucou tout le monde je viens de rentrer de la FNAC, et là sincèrement grosse déception ...
Avoir attendu a partir de 8h du matin et a peine pouvoir bouger pour se retrouver face à un brian qui tirait une tronche pas possible et une set list de 30 minutes maximum...sincèrement.. .pfff
30 minutes pour un showcase sachant que les concerts durent 1h30 je trouve ça plutot correct...
marcie591 a écrit:
oui.. vu d'internet .. c'était bien.. (dommage que brian faisait la gu*** .. comme d'hab)
oui c un chiant brian mais c brian ! pi faut pas lui en vouloir il est fatigué
Bittersweet a écrit:
nonodarlinge a écrit:
Avoir attendu a partir de 8h du matin et a peine pouvoir bouger pour se retrouver face à un brian qui tirait une tronche pas possible et une set list de 30 minutes maximum...sincèrement.. .pfff30 minutes pour un showcase sachant que les concerts durent 1h30 je trouve ça plutot correct...
+1 et je trouve pas que Brian était froid, de toute manière il faut pas s'attendre à ce qu'il euphorise en récitant ses paroles déprimantes, il a tout de même un petit peu parlé avec le public, ça avait l'air de le faire un peu triper de jouer quand même. Il y a des moments où il avait l'air à fond dedans
J'ai aimé, personnellement
nonodarlinge a écrit:
Ben écoutez si vous etes tous heureux , tant mieux !
Peace les gens, mais ma déception , je la garde
Pas besoin de sortir le drapeau blanc lol!
Tout le monde a le droit de s'exprimer ici c'est de pouvoir lire des avis différents
MERCI Matt M. ( je l'ai loupé je suis rentrée chez moi trop tard)
Dernière modification par Bittersweet (20-06-2006 20:53:32)
Matt M. a écrit:
Hello, je redonne le "Show case" en entier ici, petit cadeau et de bonne qualité : Placebo Live@Fnac . 20-06-06
Musicalement
Matt M.
Vu la taille sa doit pas être terrible :s demain matin je la métrais en très bonne qualité enfin après si sa se trouve c'est pareil
Matt M. a écrit:
Hello, je redonne le "Show case" en entier ici, petit cadeau et de bonne qualité : Placebo Live@Fnac . 20-06-06
Musicalement
Matt M.
merci beaucoup! c est super gentil!!
Matt M. a écrit:
Musicalement
Matt M.
merci