Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
Pourquoi enregistrer? c'est deja en en DL suir City!
Ce matin c'est une rediffusion!
Merci ....le pire étant que je l'avais déjà téléchargé que je l'ai donc sur l'ordi.....
Moi mon père aime beaucoup placebo, il se matte toujours le live à bercy de 2003
eh ben y'en a qu'ont de la chance! ma mere a prevu d'emmener des boules quies, un baladeur et un livre pour les vieilles charrues... :S
Nancy Queen a écrit:
au début j'ai cru que c'étais le top of th pops anglais....eh oui.... Brian maquillé et fringué pareil donc voila j'avais oublié que monsieur ne se changer jamais!!
j'ai été étonné moi aussi par le classement....et Ness "oh va falloir remonter le niveau pour Brian Molko et sa bande!!" franchement moi je dis qu'il y a erreur la!!
C'est bien le Top Of The Pop anglais c'est donc une rediffision .
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
pff j'étais en angleterre j'ai pas pu voir
dure la vie...
Dernière modification par Casa (21-06-2006 00:32:37)
Casa a écrit:
lol la faute d'anglais pas digne d'un placebien ...bon jme tais je suis inscri depuis klke heures seuleument en plus c'est peu etre delibéré...
bonsoir a tous les fans!! bonne ecoute:ecouteurs: !! (reponse a placebo99--> comment on fait pour reprendre les commentaires des autres personnes ???)
sinon j'ai déjà mi mon réveil pour demain matin enfin tout aà l'heure...
Casa, merci de ne pas écrire en langage SMS .
Pour citer, il suffit de cliquer sur la fonction citer en bas à droite du post que tu souhaites citer.