Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
SyndromPeterPan a écrit:
Steve était caché a mes yeux, mais sa batterie était bien jolie avec sa guirlande, il a du trouver ça un peu ridicule...
on ne devait pas être loin, je ne voyais pas non plus Steve d'où j'étais.
moi ça m'a plu le coup de la guirlande, et le coup des fleurs (ça changeait de l'odeur de transpi )
Tori a écrit:
Ils ont choisi les fleurs aussi,
Ah ouais quand même
Tori a écrit:
pas du tout c'est eux qui l'ont demandé la guirlande!!
oui c'était sympa, tout ça kan meme
la guirlande c'est eux?! bah c'est bizard, mais leur musique me suffit amplement, sans ça aurrais été pareil, c'est pour ça que je dit ça, mais ça ne gache rien.
May a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
Steve était caché a mes yeux, mais sa batterie était bien jolie avec sa guirlande, il a du trouver ça un peu ridicule...
on ne devait pas être loin, je ne voyais pas non plus Steve d'où j'étais.
moi ça m'a plu le coup de la guirlande, et le coup des fleurs (ça changeait de l'odeur de transpi )
peut-ètre j'avais un tee-shirt blanc avec une bande bleu cousu dessus et "placebo.meds" écris dessous pour faire comme la pochète de l'album... pas très bien cousu, mais l'effet était pas mal j'étais assez fière de ma création.
2 rubans un rose et un vert cousu derrière. avec "don't give up on the dream"
voila voila. c'est moi ki l'a fait.
SyndromPeterPan a écrit:
une pouffiasse blonde ne sachant pas très bien filmer devant Brian
P'tain oui elle.. pourquoi j'ai été a gauche.. Elle était toujours fourré devant pour filmé brian pour la retransmission sur le net. J'aurait du allé à droite.
Dernière modification par Silverrrr (21-06-2006 18:21:39)
Silverrrr a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
une pouffiasse blonde ne sachant pas très bien filmer devant Brian
P'tain oui elle.. pourquoi j'ai été a gauche.. Elle était toujours fourré devant brian. J'aurait du allé à droite.
je me suis fait la meme réfexion! tu devais pas ètre très loin de moi, j'ai vu des tee-shirt city, mais j'ai pas oser les aborder, je ne connais personne.
Dernière modification par cocheeseattitude (21-06-2006 18:16:13)
Krapidoo a écrit:
Cependant, je me suis permis de m'étonner que les autres membres du groupe n'aient été mentionnés. Mets toi un peu à ma place, je commence par lire les coms et les reviews (au fait merci hein?) ensuite je vois la vidéo et franchement, je ne pensais pas voir Steve, Alex et Bill!
Ca peut porter a confusion mais dans nos review on essaie de relever les petits details que les autres n'ont pas vus et c'est vrai que Steve est caché derrière sa Batterie et pour Alex et Bill déjà le fait qu'on connaissent leurs noms veut bien dire qu'on s'intéresse à eux et que nous ne sommes pas que des Molkettes et Olsdalettes (Je me doute que tu ne voulais pas dire ça, mais ça peut être interpreté comme tel)
D'ailleurs je ne parle pas plus que ça de ces deux Zigotos, sauf quand il y avait des petits trucs à relever comme sur In The Cold Light
Sans Rancune
sisina a écrit:
Merci SyndromPeterPan pour ta belle review et puis je le redis encore une fois merci aux autres.
Rien à redire si ce n'est que grâce à vous on imagine un peu mieux l'émotion et le plaisir ressentis lors de ce show...
de rien
Merci silver pour la video, j'uplaode moi aussi une pour vous
Dernière modification par ColourOfPlacebo (21-06-2006 20:48:51)
Tori a écrit:
En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisfaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!
La Fnac avait beaucoup déçu les fans lors de la distribution des places pour la pré-tournée, nous sommes très contents qu'elle se rattrappe avec cet événement vraiment concluant (sur place et sur le web !).