Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TriS.h*- a écrit:
ben vous les avez loupé ?
Heu non
audrey6768 a écrit:
TL a écrit:
moi quand j' avais fait l' annonce j' avais bien dis PEUT-ËTRE.....j' ai un fort doute qu' ils ne seront pas là...
Et c'est maintenant que tu le dis????????!???
non dès le début..lol....
SyndromPeterPan a écrit:
naaan ça j'aime bien, ils viennent de chez moi, ils on jouer dans mon lycée a l'époque ou y été connu que en bourgogne
De chez moi aussi , y a un problème avec la Bourgogne ?
thOOx a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Heu non
Mais si vous les avez loupé, c'est dingue ca lol.
audrey6768 a écrit:
TL a écrit:
moi quand j' avais fait l' annonce j' avais bien dis PEUT-ËTRE.....j' ai un fort doute qu' ils ne seront pas là...
Et c'est maintenant que tu le dis????????!???
Ils étaient annoncés dans mon programme télé aussi
re massacre de Prince
TriS.h*- a écrit:
thOOx a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Heu non
Mais si vous les avez loupé, c'est dingue ca lol.
Naaaaaaaah TriS.h pas de sales vannes à 1h30 hein
TriS.h*- a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
naaan ça j'aime bien, ils viennent de chez moi, ils on jouer dans mon lycée a l'époque ou y été connu que en bourgogne
bah quoi j'aime bien jamait, ils sont de Dijon, ma ville d'origine... , c'est bien la bourgogne!
teenage-wife a écrit:
dites vous que l'attente de placebo vous aira permis de voir la delicieuse Amel Bent les charmantes pussycat dolls..oui je vous rassure c'est de l'ironie
Ouf
TriS.h*- a écrit:
Moi j'm'en fiche a Chalon s/s ce soir pour la fête de la musique j'ai eu droit a une interpretation e Special K dommage que j'ai pas peu vous enregistrer ca, c'était
Châlon en force!!
SyndromPeterPan a écrit:
TriS.h*- a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
bah quoi j'aime bien jamait, ils sont de Dijon, ma ville d'origine... , c'est bien la bourgogne!
Je sais t'inquiete c'était en vue de critique sur la Bourgogne (je te soutenai).
Arcadie a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Moi j'm'en fiche a Chalon s/s ce soir pour la fête de la musique j'ai eu droit a une interpretation e Special K dommage que j'ai pas peu vous enregistrer ca, c'était
Châlon en force!!
A dommage que vous avez loupez ca.
TriS.h*- a écrit:
teenage-wife a écrit:
dites vous que l'attente de placebo vous aira permis de voir la delicieuse Amel Bent les charmantes pussycat dolls..oui je vous rassure c'est de l'ironie
Ouf
^^..moi j'ai pas passé la nuit devant je suis sortie voir des gros metaleux pourris chantez "petit chien petit chien"..o_O
Arcadie a écrit:
Vous avez vu le peu de monde qu il reste dans le carré de devant?
et devant la télé doit plus y avoir grand monde non plus...Alors même pour la promo je vois pas pourquoi ils nous ont infligé ça
TriS.h*- a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
TriS.h*- a écrit:
De chez moi aussi , y a un problème avec la Bourgogne ?bah quoi j'aime bien jamait, ils sont de Dijon, ma ville d'origine... , c'est bien la bourgogne!
Je sais t'inquiete c'était en vue de critique sur la Bourgogne (je te soutenai).
Vive Autun!
teenage-wife a écrit:
au fait vous etes pas sotis en ville? voir des groupes????
Ben si si t'inquiete !!!
TL a écrit:
ça dure jusqu' a quand ce show
Je sais pas 6h ??
En fait c'est TON annonce qui nous a obligé à regarder tout ça TL, c'est TA faute tu sais
audrey6768 a écrit:
TL a écrit:
ça dure jusqu' a quand ce show
c'est la question que je me pose depuis 4 heures...
1 h