Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
SyndromPeterPan a écrit:
TriS.h*- a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
je suis sortie, un peu la loose Poitiers!
Ca devait pas etre pire que Chalon s/s .
je pense, oui un peu.
Quoi que Poitiers ou Chalon j'suissur que c'était pas pire que France 2 et leur super tube.
audrey6768 a écrit:
Et un final avec Jean Rock....il nous aurons vraiment rien épargné ! Bon, je vais aller me pendre moi !
Si tu peux cliquer sur la pub avant d'aller te pendre, merci!
Arcadie a écrit:
Moi je regrette pas, car:
- j ai enfin osé poster
- on a bien rigolé
- j'aurai ptre eu finalement "honte" qu'ils passent après Lorie
Suis bien d'accord avec toi quand même
teenage-wife a écrit:
REJOUISSEZ VOUS !!!
ils sont pas passés avec toutes ces daubes...merde quoi ils font du rock que je sache//
C'est vrai qu'on aurait eu la honte en fait
TriSH Merci de nous effacer le topic, comme ça personne ne saura qu'on a regardé tout ça hein
Chuuuut
Arcadie a écrit:
audrey6768 a écrit:
Et un final avec Jean Rock....il nous aurons vraiment rien épargné ! Bon, je vais aller me pendre moi !
Si tu peux cliquer sur la pub avant d'aller te pendre, merci!
Merci ca c'est une super initiative.
TriS.h*- a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Ca devait pas etre pire que Chalon s/s .je pense, oui un peu.
Quoi que Poitiers ou Chalon j'suissur que c'était pas pire que France 2 et leur super tube.
je suis sur que fr 2 c'était le pire
D'ailleur pour ceux que ça intéresse j'ai l'émission en entier
TriS.h*- a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Ca devait pas etre pire que Chalon s/s .je pense, oui un peu.
je pense oui, j'ai eu droit a un mec qui voulais faire son malin en sautant partout et qui a fini par se casser la gueule direction le CHU... il juste jouer un intro... pas de bol lui!
thOOx a écrit:
teenage-wife a écrit:
REJOUISSEZ VOUS !!!
ils sont pas passés avec toutes ces daubes...merde quoi ils font du rock que je sache//C'est vrai qu'on aurait eu la honte en fait
TriSH Merci de nous effacer le topic, comme ça personne ne saura qu'on a regardé tout ça hein
Chuuuut
thOOx a écrit:
teenage-wife a écrit:
REJOUISSEZ VOUS !!!
ils sont pas passés avec toutes ces daubes...merde quoi ils font du rock que je sache//C'est vrai qu'on aurait eu la honte en fait
Chuuuut
merci de comprendre !
enfin quelqu'un qui se rapelle que a la base placebo c'est un peu un groupe de rock.
CoToReP a écrit:
enerve!!
j' espère pas contre moi...
quite à être relou...je répète pour la troisième fois ...y avais " PEUT-ÊTRE à la fête de la musique" dans mon topic...celui là n' est pas le miens:transpi: