Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
enerve!!
j' espère pas contre moi...
quite à être relou...je répète pour la troisième fois ...y avais " PEUT-ÊTRE à la fête de la musique" dans mon topic...celui là n' est pas le miens:transpi:
Ne t'inquiète pas ! On a attendu parce qu'on l'a voulu ! Et puis c'était annoncé dans les programmes télé, sur les sites, bon bin voilà quoi ! On y a tous cru jusqu'à la dernière minute... Tant pis ! Infra-Red en ce moment sur W9 si vous voulez vous consoler...
TriS.h*- a écrit:
Allez on vous postera un bon truc pour se reconforter demain ok ?
C'est quoi c'est quoi
May a écrit:
ça se trouve nos gars sont allés faire un tour à la fléche d'or pour voir pravda au lieu de se coltiner du tina arena ou du pussycat dolls.
et on comprend!
EH OUAI !! ils étaient à la Flèche d'Or, incroyable !!!!! Heureusement que je n'ai pas été à la défence, j'étais très surpris à la Flèche d'Or de les voir aussi accessibles et tout........
Bon j'arrête de faire mon boulet Mais c'était tout de même bien Pravda, il y 'a eu des groupes pas mals, comme des moins bien, et il y'avait de grandes stars, genre .. EMMA DAUMAS... Un mec de la star ac'.... et une fille de tubissimo sur M6 apparament.. enfin bon.. voilà ! je me réjouis de ne pas avoir été à la défence.
Dernière modification par sisina (22-06-2006 02:17:37)
Ananonyme a écrit:
c'est vrai ? ils ont été à un concert ! ah ba d'accord, se sont pas fait chier ! t'as été leur parler du coup ?
C'était de l'ironie...................................... Il ne faut pas croire tout ce que je dis... si non tu es mal barrée
May a écrit:
rolalala, comment je suis contente de ne pâs être allée à la défense, je me remercie puissance 20.
gary, était bien alors la fléche d'or?
t'as bien raison, g jamais vu un trcu aussi pourri: on a attendu desesperement placebo tpute la nuit, ils devaient passer en 9e y avait de l'espoir, on voyait rien, la secu trop naz, les gens bourrins comme jamais, suis rentrée trempée avec une bonne creve, mal partout, un coude ecorché par un mega mouvement de foule trop chelou, une cure de desintoxe placebienne bien entamée!!!!!! la galere pour rentrer avec les metro et un partiel ce matin à 8H bien chié ce matin
le seul truc marrant c quand angun à failli se caser la gueule , raphael et bobbbbbbbbb
Aurèl a écrit:
wai ok spectacle de merde, ils sont dégueu d'avoir annoncé plein d'artistes qui ne sont pas venu et d'avoir fait poiroté les gens pour rien menfin c'est pas plus mal car placebo n'avaient rien à faire dans un tel spectacle, ca aurait été la honte pour eux nan c'est mieux comme ca
Sa aurait pas été la honte pour eux(meme si je vois pas ce qu'ils auraient fait au milieu d'artiste pourri) ils étaient super attendu j'ai vu plein de fan la bas, je suis super énérvé avec des copines on s'est pointé à 13h la bas pour les répétition ( peut etre y'aurait il eu placebo)on été au 1er rang ( pas en place vip mais au 1er rang deriere) on été serré , il passait que des artistes de merde sauf raphael ,
, puis les heures passent et on crève de froid en attendant placebo , puis le dernier artiste croyant que c'était placebo j'été heureuse, mais non c'était pas eux!!! ils sont meme pas venu , j'avais trop la rage meme pas prévenu avant qu'il ne serait pas la bas!! on a passé la journée las bas pour voir de la merde , je crois que ceux qui sont parti comme moi la bas pour voir placebo sont aussi dégouté.
Dernière modification par placebobest (22-06-2006 17:29:00)
lo-litanie a écrit:
Ha ben ça c est une bonne nouvelle! Hier soir je zappais et plus le temps passait et plus je me demandais franchement ce qu ils allaient faire dans un truc pareil On prend vraiment les gens pour des cons!!! Je suis vraiment en petard contre cette tele de m....!!! Reveillez vous les gens !!!!! Ils sont en train de nous lobotomiser!!!
J adore les emissions
A la television
Pas le temps d'regarder
Mais c est moi qui les fais
On crache la nourriture
A ces yeux affames
Vous voyez qu ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que de la confiture
A des cochons
comme quoi les Grands ont toujours raison...
Platcestbeau a écrit:
lo-litanie a écrit:
J adore les emissions
A la television
Pas le temps d'regarder
On crache la nourriture
A ces yeux affames
Nous les savons avides
De notre pourriture
A des cochonscomme quoi les Grands ont toujours raison...
+1
tinymissbetty a écrit:
Platcestbeau a écrit:
lo-litanie a écrit:
J adore les emissions
A la television
Pas le temps d'regarder
On crache la nourriture
A ces yeux affames
Nous les savons avides
De notre pourriture
A des cochonscomme quoi les Grands ont toujours raison...
+1
+1
May a écrit:
rolalala, comment je suis contente de ne pâs être allée à la défense, je me remercie puissance 20.
gary, était bien alors la fléche d'or?
Bah c'était vraiment sympa, sûrement plus sympa qu'à la défense
bryanmarketmusic a écrit:
J'ai regardé l'emission en entier, mon coeur s'est arreté quand j'ai vu Lorie...
la soirée la plus horrible de tout ma vie
c'était aussi la plus horrible soirée de toute ma vie la pire , passer une journée pour voir que des merdes qui savent pas chanter m'a dégouté