Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
indo-placebo a écrit:
je l'ai enregistrer mais je ne l'ai pas encore regarder et je ne le ferai pas je pense
On te confirme : Ne regarde pas la K7
Mali a écrit:
Bon bah tout a été dit je crois... je compatis franchement pour ceux qui étaient là-bas sous la pluie à les attendre . Perso déjà juste le son de la télé, ça m'a gavé grave, alors j'ose même pas imaginer pour vous. Une connaissance y était allée pour Pagny... elle doit être contente aussi ! Sérieux j'en veut pas à Placebo ou aux autres artistes, mais France 2 trop abusé !
Sinon *mode on* => Lorie a annullée toute sa tournée (les sifflets de hier on eu de l'effet on dirait ... haannn pas bien je suis méchante ) ! => *mode off* .
alalal j'y etait j'ai sifflet aussi je l'avoue (bah c'est la fete de la,musique nan ?? faut faire passer des artistes et pas des ***)
je suis arrivé a 18h30 et partie a 11h30 et fait 5 km a pied pour une station metro sans beaucoup de monde
sa me degoute pour placebo !!!! je suis venue que pour eux !
en plus vu que j'irai pas les voirs a bercy ( pas assez intime comme salle) alors j'ai les boules ..et pour lorie c'etait enorme !!!! meme melatonine en 1ere partie de good charlotte c'etait pas aussi fort !
Sweet Lili a écrit:
ben moi j'ai pas eu de mp!
C'est fait.
TriS.h*- a écrit:
Bonjours a tous, je voudrais savoir qui de ceux qui était present hier soir entre 00H et 1H30 du matin n'on pas recu de message privée de moi ?
Nan j'ai rien reçu nan plus, enfin si tu demandes à tous ceux connecter dans ces heures là sur le forum (je crois que j'étais connectée, mais j'ai un doute là ) !
TriS.h*- a écrit:
Sweet Lili a écrit:
ben moi j'ai pas eu de mp!
C'est fait.
May a écrit:
la grande question est : étaient-ils vraiment programmés ou alors france 2 a fait une couille?
F2 a fait une couille pour qu'il y ai du monde pour assister à la promo des nouveaux soi disant artiste
Fury a écrit:
Peut être auriez-vous préférez voir Daniella Lumbroso ...
Vanille a écrit:
Fury a écrit:
Peut être auriez-vous préférez voir Daniella Lumbroso ...
Méga beurk elle quand même .... c'est au delà du physique avec elle ...
museum22 a écrit:
Ah oui je crois qu'a Dave j'ai totalement pété un cable ... s'en était vraiment trop, insurmontable ... je viens d'écrire a France2 pour me plaindre je vois ce qu'ils me repondent ... jvous dis apres
Te plaindre de quoi ???
Enfin t'as du courage quand même ^^
audrey6768 a écrit:
Ce que je trouve révoltant, ce n'est pas qu'ils ne se soient pas produits hier dans cette émission pourrie (parceque franchement tout ceux ayant au moins 1 neurone peuvent comprendre leurs raisons), mais c'est qu'ils n'aient même pas eu la correction, ne serait-ce que envers leurs fans, de prevenir qu'ils ne le ferraient pas, et du coup nous avoir infligé d'atroces souffrances à l'insu de notre plein gré...
je pense que le problème viens de france 2 c'était à eux de nous avertir .. car ils étaient au courrant .. et c'est cette même chaîne qui a annoncée leur présence