Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par placebobest (23-06-2006 12:45:20)
placebobest a écrit:
oue , une soirée de perdu mais c'est vrai que heuresement ils ne sont pas venu , cette émission est trop pourite avec un présentateur à 2 balles des artistes de merdes (si on peut apeler sa des artistes), soirée gaché j'aurais du rester chez moi mais j'y étais parti pour voir placebo , sa sera pour une prochaine fois et pas dans ce genre d'émission pourite j'éspère.
Félicitations pour le respect, c'est bien de militer pour le respect de l'Amour, mais le respect tout court ce serait déjà pas mal.
edit:
Désolée c'est Placestbeau qui milite pour L'Amour, confusion, désolée Placestbeau.
Dernière modification par eugenate (23-06-2006 12:42:36)
meds666 a écrit:
i snt paC a kel momen kar G enregistré mé g pa vu
meds666, ton message est illisible merci de ne pas utiliser le langage SMS .
Maud95 a écrit:
euh c'est moi ou je l'ai ai pas vu moi a la fete de la musique a la défense ?
nan c'est pas toi... ils e sont pas venu a la fete de la musique!
eugenate a écrit:
placebobest a écrit:
oue , une soirée de perdu mais c'est vrai que heuresement ils ne sont pas venu , cette émission est trop pourite avec un présentateur à 2 balles des artistes de merdes (si on peut apeler sa des artistes), soirée gaché j'aurais du rester chez moi mais j'y étais parti pour voir placebo , sa sera pour une prochaine fois et pas dans ce genre d'émission pourite j'éspère.
Félicitations pour le respect, c'est bien de militer pour le respect de l'Amour, mais le respect tout court ce serait déjà pas mal.
edit:
Désolée c'est Placestbeau qui milite pour L'Amour, confusion, désolée Placestbeau.
désolé pour ce que j'ai mis, je vais modifier mon message .
Alice l'araignée a écrit:
Je n'ai pas le courage de lire tout le topic, donc je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venu à la fête, mais c'est peut être pas plus mal... J'y étais donc avec mon copain, et franchement c'était le bide total. On est arrivés vers 18 heures, déjà de gros nuages au dessus de nos tête, on le sentait pas... Et voilà que ça pête une heure avant le début de l'émission. Ensuite, la pluie n'a fait qu'enplifier jusqu'à notre départ... Départ qui ne fut motivé autant par le mauvais temps que par la programation... Kavagnah (je sais pas comment ça s'écrit) qui n'annonce pas Placebo dans les invités, déjà c'est assez étrange. Mais, me suis-je dis, il n'y avait que des racailles, donc peut être qu'il ose pas annoncer un groupe de rock de peur que tout le monde se barre Le temps passe, Amel Bent, Najoua Belyzel, Nolwenn Leroy et Laurent Voulzy passent aussi. Et finalement on s'en va lorsque l'ami Patrick Bruel entonne sa chanson de noël (enfin de ce que j'ai compris des paroles). On le sentait pas, perso je n'avais aucune info sur Placebo, je ne savais pas si ils venaient ou non, mais mon instinct me disait que non, ils avaient annulés ou que sais-je encore. Donc on se rend au métro (demi heure de marche pour en trouver un, une pluie battante, super froid, des milliers de personnes dans les rues, que des racailles... ) et une fois arrivés à l'hôtel on saute sur la télé, générique de fin, noms des artistes : pas de Placebo. Ouf. On a eu raison de partir, mais si on avait su qu'ils ne viendraient pas, je peux vous dire qu'on seraient pas allé jusqu'à la Défense...
fais gaffe à tes mots et à tes préjugés s' il te plait
Dernière modification par TL (23-06-2006 15:26:16)
TL a écrit:
Je n'ai pas le courage de lire tout le topic, donc je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venu à la fête, mais c'est peut être pas plus mal... J'y étais donc avec mon copain, et franchement c'était le bide total. On est arrivés vers 18 heures, déjà de gros nuages au dessus de nos tête, on le sentait pas... Et voilà que ça pête une heure avant le début de l'émission. Ensuite, la pluie n'a fait qu'enplifier jusqu'à notre départ... Départ qui ne fut motivé autant par le mauvais temps que par la programation... Kavagnah (je sais pas comment ça s'écrit) qui n'annonce pas Placebo dans les invités, déjà c'est assez étrange. Mais, me suis-je dis, il n'y avait que des racailles, donc peut être qu'il ose pas annoncer un groupe de rock de peur que tout le monde se barre Le temps passe, Amel Bent, Najoua Belyzel, Nolwenn Leroy et Laurent Voulzy passent aussi. Et finalement on s'en va lorsque l'ami Patrick Bruel entonne sa chanson de noël (enfin de ce que j'ai compris des paroles). On le sentait pas, perso je n'avais aucune info sur Placebo, je ne savais pas si ils venaient ou non, mais mon instinct me disait que non, ils avaient annulés ou que sais-je encore. Donc on se rend au métro (demi heure de marche pour en trouver un, une pluie battante, super froid, des milliers de personnes dans les rues, que des racailles... ) et une fois arrivés à l'hôtel on saute sur la télé, générique de fin, noms des artistes : pas de Placebo. Ouf. On a eu raison de partir, mais si on avait su qu'ils ne viendraient pas, je peux vous dire qu'on seraient pas allé jusqu'à la Défense...
fais gaffe à tes mots et à tes préjugés s' il te plait
Et allez, ça recommence...
Donc je me ré explique : J'ai vécu cette fête de la musique de l'intérieur, donc je sais de quoi je parle. Je n'aime pas employer le mot "racailles", mais je n'en vois pas d'autres pour qualifier des gens qui te jettent des regards haineux et placent des "putain, sa mère, sa race, vas y" dans toutes leurs phrases. Je suis désolée d'en arriver là, mais en ce soir du 21 juin il n'y avait quasiment que ce style de personnes à la Défense.
audrey6768 a écrit:
Non
en ce soir du 21 juin il n'y avait quasiment que ce style de personnes à la Défense.
Nan, y'avait moi aussi, avec ma trottinette, essayant désespérément de rentrer chez moi après une journée de 10h de boulot
moneypenny a écrit:
allez yavait quand meme olivia ruiz, raphael.. c'est sûr les vrais artistes se comptent sur les doigts de la main, et encore une main à 3 doigts comme celle d'E.T serait plus appropriée..
============>
moneypenny a écrit:
allez yavait quand meme olivia ruiz, raphael.. c'est sûr les vrais artistes se comptent sur les doigts de la main, et encore une main à 3 doigts comme celle d'E.T serait plus appropriée..
============>
sweetjerem a écrit:
Euh 3 vrais artistes ??? Olivia oui, Raphael oui, et le 3ème ???? Ah oui DAVE !!!! Tu as raison 3 !!!!
moi je dirai Boooooooooooob sinclar, le seul truc qui m a un peu réveillé à minuit attention ct the grande surprise avec les decompte et tout
MySweetPrince a écrit:
Il ne faut pas éxagérer en disant que le show était totalement merdique... Y'avait Voulzy, Jamet, Bob Sinclar, c'était pas mal...
Après Lorie, Anggun et cie... Forcément, ça parle pas à tout le monde (moi la première d'ailleurs:D ) mais bon...
Je pense que dans la mesure où c'était pas précisément officiel, la non-venue de Placebo reste somme toute acceptable, non?
Ben sur le site de france 2 ça avait l'air officiel...