Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
vola ca commerce
Cotorep il faut vraiment, vraiment que tu fasses un gros effort d'orthographe s'il te plait.
May a écrit:
j'étais sûre que quelqu'un allait me faire le jeu d'mots ramoutcho. bref.
j'ai pas osé Mais je compte l'exploiter dans mon cours sur les synonymes pour le petit Silverrrr
gwenvalo a écrit:
Laetiss a écrit:
Platcestbeau a écrit:
j'ai vu laetiss à un moment y'a un plan sur elle
Et merde...
parait que sur moi aussi mais j'ai loupé le début j'ai juste l'émission a partir de placebo oufff!!!!! mdr!!!
lol tu m'etonnes, on devait me voir aussi puisque g t à coté de toi, ils nous ont pas filmé pendant placebo dommage pour eux ils aurait eu un meilleur public que pour ceux du loft mais bon ....
G pas encore vu l'emission, elle est ou???
Anna_molko a écrit:
gwenvalo a écrit:
Laetiss a écrit:
Et merde...parait que sur moi aussi mais j'ai loupé le début j'ai juste l'émission a partir de placebo oufff!!!!! mdr!!!
lol tu m'etonnes, on devait me voir aussi puisque g t à coté de toi, ils nous ont pas filmé pendant placebo dommage pour eux ils aurait eu un meilleur public que pour ceux du loft mais bon ....
G pas encore vu l'emission, elle est ou???
lol ouais Gwen je t'ai vue aussi et audrey également mais je pense que c'est parce que je savais exactement où étaient les gens sinon c'est chercher une fourmi parmi sa fourmilière^^ (oulà lol) et euh audrey et gary on les voit fair **clap clap clap** sur la fin d'infra red enfin je reconnais les mains.. quel talent n'est ce pas?
mais j'ai aussi raté le début de l'émission avec la fameuse chanson on s'appelle charly et nous lulu on est sur m6 pour le hit machinEUH, le samedi public en folie et pour finir "wowowowo"... ça c'était le must, malheureusement je ne l'ai pas vu... (ahah^^)
Platcestbeau a écrit:
mais j'ai aussi raté le début de l'émission avec la fameuse chanson on s'appelle charly et nous lulu on est sur m6 pour le hit machinEUH, le samedi public en folie et pour finir "wowowowo"... ça c'était le must, malheureusement je ne l'ai pas vu... (ahah^^)
J'vais me suicider si on me vois chanter ça
Platcestbeau a écrit:
Anna_molko a écrit:
gwenvalo a écrit:
parait que sur moi aussi mais j'ai loupé le début j'ai juste l'émission a partir de placebo oufff!!!!! mdr!!!lol tu m'etonnes, on devait me voir aussi puisque g t à coté de toi, ils nous ont pas filmé pendant placebo dommage pour eux ils aurait eu un meilleur public que pour ceux du loft mais bon ....
G pas encore vu l'emission, elle est ou???lol ouais Gwen je t'ai vue aussi et audrey également mais je pense que c'est parce que je savais exactement où étaient les gens sinon c'est chercher une fourmi parmi sa fourmilière^^ (oulà lol) et euh audrey et gary on les voit fair **clap clap clap** sur la fin d'infra red enfin je reconnais les mains.. quel talent n'est ce pas?
Clap clap clap ???????????? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'importe quoi:panpan: ,
faut vraiment que je vois ça, tu l a vu à la télé ou ya la vidéo ici ???
si quelqu'un peut mettre le debut aussi !!!!!!!!!!!!
Just Another Happy Junkie a écrit:
Toujours pas de vidéo à l'horizon ? . CoTo... Trish...
si la video sera dispo , le son merde
Silverrrr a écrit:
Olala play back..infra-Red ..
c'est placebo qui decide ou hit machine..pour le play-back..??
je prie pour que ça soit hit machine.....
Dernière modification par TL (24-06-2006 00:03:11)
Sweet Lili a écrit:
J'ai eu une idée. Si je me trompe pas Cotorep est capable me mettre des images vhs sur un pc et je suis sur que pas mal de placebiens ont enregistré l'emision! pourquoi quelqu'un ne ne lui enverra aps pas se cassette pour pouvoir extraire les images et bien sur cotorep lui reverrai apres!
oui j'ai le matos pour mettre une vhs sur le pc^^
si vous avez des video de placebo de concert ou quoi je suis preneur ^^