Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Broken-Flower (13-05-2006 11:44:45)
TriS.h*- a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site M6 dans la rubrique Fan De. On peut lire ca : Placebo : Vous connaissez tous Placebo et son leader charismatique Brian Molko ?!? Cette semaine, nous avons eu envie de faire le point sur leur parcours. Vous apprendrez notamment que Brian adore la France et qu’il voue un véritable culte à Serge Gainsbourg !
Perso ca me fait bien rire . Fan De l'émission des .
Bravo M6 ! Record de retraçage de carriere de 10 ans en 5 minute ! Youpi...
bryanmarketmusic a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site M6 dans la rubrique Fan De. On peut lire ca : Placebo : Vous connaissez tous Placebo et son leader charismatique Brian Molko ?!? Cette semaine, nous avons eu envie de faire le point sur leur parcours. Vous apprendrez notamment que Brian adore la France et qu’il voue un véritable culte à Serge Gainsbourg !
Perso ca me fait bien rire . Fan De l'émission des .Bravo M6 ! Record de retraçage de carriere de 10 ans en 5 minute ! Youpi...
Tu m'etonnes ! Je tiens à signaler que si j'ai enregistré et partagé Fan De c'est bien pour que ceux qui ne pouvaient vraiment pas regarder et voulaient quand même y jeter un oeil puissent le faire... Et aussi par pure et simple collection car là on est tombé très bas .
Dernière modification par Kaelig (23-05-2006 18:03:23)
eugenate a écrit:
Fan de
N'hésite pas à faire un tour dans le forum I see you've found my underground, pour ce type de demande .
Suffit de lire un peu molkostarck' c'est trois posts au dessus du tiens... .
severine1975 a écrit:
pourriez vous me dire qui a realiser le clip de "you don't car about us" merci
alors ça, ça mériterait d'aller dans le bétisier.
Dernière modification par Rockwelle (07-07-2006 15:33:55)
severine1975 a écrit:
pourriez vous me dire qui a realiser le clip de "you don't car about us" merci
tu voudrais pas participé au concours par hasard ?? et tu ne te serais pas trompée de topic par hasard ?? elle est forte quand même cette petite nouvelle pour atterrir ici et poser cette question !!