Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Aurèl a écrit:
fanplacebo a écrit:
alors je vais jouer les rectificateur, ... NON placebo ne tournera pas le dos a la france, c'est juste que durant le premier quart de l'année 2007, il est en effet peu probable qu'il y face des concerts, mais soyez tous et toutes rassuré ... placebo ne tourne pas le dos a la france
radical production a du faire une déclaration comme quoi c'est juste le dernier concert de l'année 2006, et les journalistes (pour bien connaitre) on du de manière a rendre "exceptionnel" le concert de nantes transformé les propos en "dernier concert de placebo .. ainsi tout le monde se jeteras sur nantes ...
certaines négociations pour des festival français l'année prochaine vont d'ores et déja commencée... et placebo, restera un groupe européen de base, même s'il est vrai que son ambition est mondiale ...A ben tu es rassurante ! Comment tu sais tout ca ?
C'est une taupe.
bryanmarketmusic a écrit:
il repasseront a nimes alors lol
ya intérêt oui
placebo87 a écrit:
franchement si c'est ca le remerciment, chapeaux les mecs, pffffff vraiment cons
c'est clair pufffffffffff
Maylis a écrit:
Aurèl a écrit:
fanplacebo a écrit:
alors je vais jouer les rectificateur, ... NON placebo ne tournera pas le dos a la france, c'est juste que durant le premier quart de l'année 2007, il est en effet peu probable qu'il y face des concerts, mais soyez tous et toutes rassuré ... placebo ne tourne pas le dos a la france
radical production a du faire une déclaration comme quoi c'est juste le dernier concert de l'année 2006, et les journalistes (pour bien connaitre) on du de manière a rendre "exceptionnel" le concert de nantes transformé les propos en "dernier concert de placebo .. ainsi tout le monde se jeteras sur nantes ...
certaines négociations pour des festival français l'année prochaine vont d'ores et déja commencée... et placebo, restera un groupe européen de base, même s'il est vrai que son ambition est mondiale ...A ben tu es rassurante ! Comment tu sais tout ca ?
C'est une taupe.
Vivivi
God_Schizo a écrit:
Faut pas se leurrer dans tous les pays où ils passent, ils disent adorer ses habitants, en Blegique parce que Molko est né là-bas, au Luxembourg pour cause de scolarité, en france et au quebec pour cause francophonie, au mexique pour cause de placebomania...et bla et bla et bla. ça fait partie des lois de la démagogie.
ouai c'est vrai en plus sa fait vendre
Dernière modification par jaboul (10-08-2006 14:04:46)
Dernière modification par promise is a promise (10-08-2006 17:21:11)
Blackdreams a écrit:
Moi je dis que ce n'est pas le faite de partir de la France pour quelques années qui est malplacé... (puisque finalment c'ets bien normale, Placebo est un groupe d'envergure mondiale maintenant, vous devriez etre content pour eux)... mais le faite donc de faire une telle annnonce... (malin les Placebo, Si niveaux marketing, c'est exactement ce qu'il fallait faire pour vendre quelques dernieres places (Bercy 2eme date par ex, Nantes.)[vu votre réaction au quart du tour! bravo ils ont bien visé!])
Mais biensur ce n'était non sans concéquence, ils nous ont a dos maintenant (mais a mon avis ils s'enfou car en revenant ils sauront qu'on sera toujours et ils auront conquis d'autre pays, du moins je leur souhaite de le faire!)... alors ne soyons pas cons... comprenons les! Et souhaitons une bonne carriere internationnale!
!
Ils le mérite! (si,si!) Et puis la France va leur manquer vous verrez, ils nous reviendront, on a pas enregistrer les meilleures ventes placébiennes en France pour rien les cocos !
Entièrement d'accord avec toi.
Dernière modification par TL (10-08-2006 14:42:23)
Dernière modification par molko013 (10-08-2006 14:49:50)
Dernière modification par TL (10-08-2006 14:52:35)