Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebo99 a écrit:
n'empeche je crois dans ce topic tout le monde à bien compris que c'était pas la fin du monde sa s'améliore
Et ça n'a pris que 11 pages...
Kaelig a écrit:
le tourneur français de Placebo, a annoncé qu'après la tournée 2006, "Placebo ne se produira pas sur les scènes françaises avant quelques années".
Dernière modification par vico orleans (12-08-2006 00:09:02)
Placebo-black-eyed a écrit:
en fait aprés réflexion et réfléchissement, il n'y a rien d'alarmant. Tout roule comme d'hab
et Vive placebo et la france
enfin une qui réfléchie..c pas trops tôt.....
TL a écrit:
Placebo-black-eyed a écrit:
en fait aprés réflexion et réfléchissement, il n'y a rien d'alarmant. Tout roule comme d'hab
et Vive placebo et la franceenfin une qui réfléchie..c pas trops tôt.....
t'inquiète, sa fait longtemps [ enfin depuis que cette espèce de rumeur court ] que je me suis résumé a celà.
Faut pas me croire aussi conne, pour avaler de tels conneries
TL a écrit:
le " c pas trop tôt " n' était pas adressé à toi...mais le temps qu' il a fallut pour que quelqu' un enfin réflichisse et comprenne..( rapidement)....mais bon je ne vais pas m' étaler sur cette remarque...pas trés utile et aimable pour les autres....
Oui, puis cela n'en vaut pas la peine
Dernière modification par TL (12-08-2006 00:45:42)
Dernière modification par bryanmarketmusic (12-08-2006 11:15:40)
Dernière modification par Sasouille (12-08-2006 12:19:15)
Sasouille a écrit:
Euh que dire...? Je suis dégoutée... Ils ne seront pas passés par chez moi... J'espère que la prochaine fois que je les verrai ils n'auront pas l'âge des Rolling Stones (je n'ai rien contre ce groupe, c'est juste que l'attente serait un peu longue) et que le melon qui leur sert de tête aura pas pris la taille d'une pastèque.
Chui de tout coeur avec toi sarah ! tinquiete pas ils vont finir par venir un jour vu la grande ville que c'st ! et regarde lexemple de Nantes !
robin_nancyboy a écrit:
Moi qui pensais qu'ils allaient faire comme en 2003/2004!!
Malheureusement non, ils ont eu encore plus de succées entre temps...
Youpi Tralala
Sinon maintenant que placebo c'est foutu, vous misez sur qui pour les concerts?
Bittersweet a écrit:
placebo99 a écrit:
n'empeche je crois dans ce topic tout le monde à bien compris que c'était pas la fin du monde sa s'améliore
Et ça n'a pris que 11 pages...
C'est déjà un bon début
Moi je mise sur Muse ( je vien de découvrire )
Dernière modification par Ava Adore (12-08-2006 15:31:19)
placebo-soulmate a écrit:
c pas possible ...
Et pourtant...
Ava Adore a écrit:
Putain ils ont une drole de manière de remercier les gens eux!
tout à fait d'accord avec toi, j'espère que c'est une blague, j'ai une l'occaz de voir mon premier concert de placebo cette année et ils vont pas me laisser sur ma fain j'espère...
Ava Adore a écrit:
Nan mais en fait y a rien de dramatique faut lire l'article et tous les posts et tu verras par toi-mème que tout va bien dans le meilleur des mondes...
Merci j'ai pas eu le courage de luis répondre