Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par tite placebienne (20-08-2006 10:02:21)
gloom a écrit:
y en a qui s'exitent vraiment pour rien... Il vont juste faire une tournée, comme pour sleeping with ghost qui passera par les états unis et puis surement apres par l'amérique du sud, pour entamer une deuxieme tournée en europe apres... Il vont surment nous pondre entre temps un ou deux ptit morceau inédit, dans un an a peu pres, et ensuite il nous diront le 6eme album, deja, est composé alors on va aller en studio...
Il ne sont pas français non plus on peut pas avoir une tournée perpétuelle en france non plus, faut pas rever...
Bah ouai en même temps entre 2004 et 2006 y'a bien eu quelques années nan ? Suffit qu'ils mettent un peu plus de temps pour la fin de la tournée meds et pour faire le prochain album et tou de suite ca fait quelques années... Apres peut etre qu'il y aura des festivals ou pas mais bon c'est long d'attendre 3 ans pour des concert donc allez voir d'autres trucs hein^^^
PS : Oui pensez a Damien entre autres^^
Dernière modification par YourSweetPrince (21-08-2006 10:36:29)
cocheeseattitude a écrit:
Ouais bon, coup marketing c'est possible mais bon ca fait chier quand même ! Mais de toute façon on les adore, on les aime, on ne peut pas se passer d'eux malgré ca ! Et puis l'attente c'est la motié du plaisir non ?!
Relis le topic en ENTIER et tu verras que tout se passe pour le meilleur des monde
Bittersweet a écrit:
Il est marrant ce topic toutes les 2 ou 3 pages on a l'impression que ça repart depuis le début
je suis d'accord avec toi et je pensais qu'il etait mort moi ce topic
placebienne55 a écrit:
je suis d'accord pour le suicide collectif!!! mais franchement ils me décoivent de plus en plus!! c'est bien triste tout ca!
tu m'as voler mon avatar grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bittersweet a écrit:
Il est marrant ce topic toutes les 2 ou 3 pages on a l'impression que ça repart depuis le début
+ 100
Placeboindépendante a écrit:
putain de merde c pas vrai ils peuvent pas nou faire ca mais pleure pleure pascontent pascontent
black market girl a écrit:
Bittersweet a écrit:
+ 100
Placeboindépendante a écrit:
putain de merde c pas vrai ils peuvent pas nou faire ca mais pleure pleure pascontent pascontent
je désépére
May a écrit:
le mieux serait de retirer la news, non?! ou de la changer, parce que ça porte vraiment à confusion quand même.
oui c'est vrai ca !