Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
bryanmarketmusic a écrit:
Vous pouvez commander le 10 years of Placebo (edition collector) en prix vert sur le site de la fnac ! (19€99)
Euh, ce n'est que mon avis perso, mais c'est de l'arnaque..... Jamais je paierai ce prix pour une réédition d'un album que j'ai déjà et qui fait même ch*** le groupe lui-même..... Ce n'est qu'un coup marketing.... enfin, si vous avez de l'argent à jeter, tant mieux pour vous
Cleobriana a écrit:
je suis assez d'accord tiny ms en même tps assez tentée... le dvd contient tt de même certaines perles
Oui, tout à fait d'accord, mais j'ai peur de retrouver ces perles dans certaines émissions par la suite, comme les bonus de Meds, qu'on a revu dans différentes émissions télé....
Mais si vous voulez vraiment l'acheter, ne le faites pas sur la fnac, allez voir les autres sites, beaucoup moins chers....
Dernière modification par khuete (24-08-2006 10:51:47)
Dernière modification par TriS.h*- (24-08-2006 00:32:03)
Dernière modification par op1um666 (24-08-2006 01:12:57)
Cleobriana a écrit:
je suis assez d'accord tiny ms en même tps assez tentée... le dvd contient tt de même certaines perles
J'suis d'accord Ils auraient du sortir ce dvd séparément, ils se seraient sûrement fait plus d'argent^^ Les fans qui ont comme nous déjà "Placebo" en leur possession n'auraient alors pas autant hésité à l'acheter 'Fin tant pis pour eux On arrivera peut-être à trouver le contenu du dvd petit à petit gratuitement^^
Dernière modification par Aurèl (24-08-2006 11:13:56)
Cleobriana a écrit:
Surtout que le contenu du dvd, on peut le poster demain, je possede toute les videos qu'il contient et je ne suis pas le seul
Dernière modification par Silverrrr (24-08-2006 12:30:02)