Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lorwin a écrit:
On peu avoir les noms des 4 heureux élus ?
si jfaisais parti de ces 4 personnes je ne préfererais pas etre divulgué comme ça ...
Dernière modification par plasticvenus (25-08-2006 19:02:25)
Dernière modification par Anna_molko (25-08-2006 19:06:13)
lachtite a écrit:
Lovecat a écrit:
Aller pour fêter notre nonvictoire je propose le CHAMPAGNE !!!!!
Allez fait peter la bouteille
Bon bein bon concert au 4 gens de city qui ont gagnés
Un meeting anti-depression pour tous ceux qui ont perdu, le jeudi soir ça vous dit lol ????
Anna_molko a écrit:
lachtite a écrit:
Lovecat a écrit:
Aller pour fêter notre nonvictoire je propose le CHAMPAGNE !!!!!
Bon bein bon concert au 4 gens de city qui ont gagnésUn meeting anti-depression pour tous ceux qui ont perdu, le jeudi soir ça vous dit lol ????
pourquoi pas... t'en qu'on y est un suicide collectif nan jdéconne faites pas de conneries
plasticvenus a écrit:
Donner les noms ne provoque que rancoeur et autres formes d'animosité, jeu très bien caché par certains! On connaît la bête hein...
+1
devil68 a écrit:
Anna_molko a écrit:
lachtite a écrit:
Bon bein bon concert au 4 gens de city qui ont gagnésUn meeting anti-depression pour tous ceux qui ont perdu, le jeudi soir ça vous dit lol ????
pourquoi pas... t'en qu'on y est un suicide collectif nan jdéconne faites pas de conneries
rhooooooo ben je me suis dis que ça pourrait peut etre remonter le moral de certains au lieu de déprimer seul (e) , je parle pour moi là mais bon si ça vous dis pas
Anna_molko a écrit:
devil68 a écrit:
Anna_molko a écrit:
Un meeting anti-depression pour tous ceux qui ont perdu, le jeudi soir ça vous dit lol ????pourquoi pas... t'en qu'on y est un suicide collectif nan jdéconne faites pas de conneries
rhooooooo ben je me suis dis que ça pourrait peut etre remonter le moral de certains au lieu de déprimer seul (e) , je parle pour moi là mais bon si ça vous dis pas
ben si pourquoi pas ... mais ou ?
plasticvenus a écrit:
Donner les noms ne provoque que rancoeur et autres formes d'animosité, jeu très bien caché par certains! On connaît la bête hein...
Faut pas non plus abuser
En tout cas ce serait bien de savoir si y'a vraiment 4 personnes qui ont gagné, moi ça me ferait plaisir ^^
CoToReP a écrit:
je vien de téléphone le gas est pas trop au courant
les gagnants seront contacté dans les 48h
donc c'est sur que c'est pas fini
devil68 a écrit:
Anna_molko a écrit:
devil68 a écrit:
pourquoi pas... t'en qu'on y est un suicide collectif nan jdéconne faites pas de conneriesrhooooooo ben je me suis dis que ça pourrait peut etre remonter le moral de certains au lieu de déprimer seul (e) , je parle pour moi là mais bon si ça vous dis pas
ben si pourquoi pas ... mais ou ?
ben chai pas soit pas loin du concert, si vous etes du genre maso lol ou où vous voulez !!!!!!!
ExhALe a écrit:
plasticvenus a écrit:
Faut pas non plus abuser
En tout cas ce serait bien de savoir si y'a vraiment 4 personnes qui ont gagné, moi ça me ferait plaisir ^^
+1
devil68 a écrit:
CoToReP a écrit:
je vien de téléphone le gas est pas trop au courant
les gagnants seront contacté dans les 48hdonc c'est sur que c'est pas fini
l'espoir fait vivre .......
Dernière modification par tite placebienne (25-08-2006 19:18:15)
plasticvenus a écrit:
Comme je l'ai déjà précisé plus haut, il n'y a aucune raison de cacher le fait que l'on a gagné un concours, au contraire, pourquoi ne pas tout simplement se réjouir de la chance des autres, cet état d'esprit est extrêmement décevant et ne concerne qu'une minorité d'entre vous, la plupart des gens ici félicite les gagnants en général.
Il serait bon d'arrêter de prêter ses propres intentions aux autres, et laisser les gens exprimer leur joie merci .
CoToReP a écrit:
si je gagne le concours je serais le premier a le crié !!
Sa, on a comprit Coto !
plasticvenus a écrit:
Euhm, si tu le dis. Faudra demander aux personnes constamment harcelées. Bref. Le débat est clos. C'est inutile, j'exprimais mon point de vue seulement.
cad???
Anna_molko a écrit:
plasticvenus a écrit:
Euhm, si tu le dis. Faudra demander aux personnes constamment harcelées. Bref. Le débat est clos. C'est inutile, j'exprimais mon point de vue seulement.
cad???
Merci de continuer cette discussion en MPs, le sujet ici est le concours de M6 .