Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
audrey6768 a écrit:
J'espère que ce sera effectivement l'interview des Placebo et pas de "Brian Molko avec ses musiciens (muets) "...
lol.. ui c'est sûr.. enfin faut avouer que Brian a beaucoup plus de facilités ! .. même si j'adooore entendre Steve ou Stef faire des petits efforts pour parler français, c'est trop chou^^
mansongirl9 a écrit:
lol.. ui c'est sûr.. enfin faut avouer que Brian a beaucoup plus de facilités ! .. même si j'adooore entendre Steve ou Stef faire des petits efforts pour parler français, c'est trop chou^^
Stefan Olsdal parle très bien français.
Dernière modification par eugenate (30-08-2006 17:48:32)
eugenate a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Oui.. enfin faut pas pousser.. il va pas nous tenir toute l'interview [ quoi que ça pourrait être pas mal^^ ] , il parle français, mais comparé à Brian.. j'comprends très bien que les animateurs radio s'adressent plus à Brian
mansongirl9 a écrit:
eugenate a écrit:
Oui.. enfin faut pas pousser.. il va pas nous tenir toute l'interview [ quoi que ça pourrait être pas mal^^ ] , il parle français, mais comparé à Brian..
Qu'en sais-tu? les journalistes français et Brian Molko lui laisse rarement la possibilité de s'exprimer.
j'comprends très bien que les animateurs radio s'adressent plus à Brian
Moi non, c'est quand même leur job de mener une interview, il faut être très paresseux pour s'adresser quasi-uniquement à la personne qui d'après vous parle votre langue.
Et puis les interprètes ça existe...
Dernière modification par mansongirl9 (30-08-2006 18:06:24)
anc a écrit:
faudrait que tous le monde pose la question des B-Sides comme ça il y a plus de chance pour qu'ils leur posent!
J'en ai rajouté une couche , à vos claviers.
Bukychan a écrit:
Vous pourriez me filer le lien où poser les questions ... ?
Suis un peu à la masse en ce moment ...
Si une âme charitable veut bien m'apporter son aide
Il suffit de lire la news .
khuete a écrit:
allez, un retard d'une demi heure, ça commence
rock star attitude