Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ashtray_princess a écrit:
Bon c'est pas compliqué, ayant souvent joué, je connais bien le système. Le jeu s'appelle le Winneriz si je ne m'abuse, il vous faut appeler au numéro indiiqué et laisser un numéro sur lequel vous êtez sûr(e) de pouvoir être joint à tout moment. Et je vous le confirme, oui tu pux gagner en appelant une fois, mais c'est extrêmement rare, le but étant de leur faire gagner de l'argent. Donc je vous le dis, plus vous appellerez, plus vous aurez de chances qu'on vous rappelle.
Ensuite, si on vous rappelle, ne croyez pas que tout est gagné...ça veut juste dire que vous êtes pré-sélectionnée, et ils vous disent "Si tu es sélectionnée, on te rappellera très vite".
Si vous n'êtes pas rappellé(e), bah vous pouvez recommencer du début...et si vous êtes rappélé(e), c'est que vous passez à la radio pour jouer.
Voilà, j'espère que c'est clair ce que je vous ai expliqué...
Ca répond à vos questions ??
Dernière modification par Ava Adore (03-09-2006 10:39:33)
missmolko a écrit:
raaa y'a une chanceuse qui vient de gagner là!! marie en plus (comme moi lol) tres interressant... ben voilà elle va rencontrer placebo et aller voir 3 concerts d'eux nourrie et logée... la belle vie quoi!! degoutée :'(
pas de jalousie, juste de la déception
Placebogirl94 a écrit:
et ils offrent combien de places ???
Si j'ai bien compris normalment c'est trois places de concert ( pour trois villes différentes ) pour toi et la personne de ton choix. Plus une rencontre avec le groupe
Dernière modification par Placebogirl94 (04-09-2006 13:53:42)
placebo99 a écrit:
Placebogirl94 a écrit:
et ils offrent combien de places ???
Si j'ai bien compris normalment c'est trois places de concert ( pour trois villes différentes ) pour toi et la personne de ton choix. Plus une rencontre avec le groupe
Donc il n'y a bien qu'une seule personne qui gagne.... Je résume car ta phrase porte à confusion....
Dernière modification par eugenate (04-09-2006 19:25:04)
juliamiss_hard_goth_rock9 a écrit:
b1 moi jme sui inscri pr le concour placebo 2 eurpe 2 car il é tt la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça à l'air de bien t'exciter ce concours dis-moi.
!!!!!!!!!!!
b1 moi jme sui inscri pr le concour placebo 2 eurpe 2 car il é tt la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le langage SMS est interdit sur tout le forum, et encore plus dans cette section news !! Merci de faire un effort quand tu écris !
Tes posts n'en seront que plus aisément lisibles par tout le monde ! Merci
Et trop de point d'exclamation tue le point d'exclamation...
Traduction pour les gens normaux :
"Et bien moi, je me suis inscrite pour le concours Placebo Europe 2 car il est toute la semaine !"
Soit dit en passant, que le concours soit une journée ou deux ou une semaine, tu te serais inscrite quand même ? Je veux dire par là, le fait qu'il se déroule une semaine durant n'est pas la raison qui t'a poussé à t'y inscrire ?
ColourOfPlacebo a écrit:
Traduction pour les gens normaux :
"Et bien moi, je me suis inscrite pour le concours Placebo Europe 2 car il est toute la semaine !"
Soit dit en passant, que le concours soit une journée ou deux ou une semaine, tu te serais inscrite quand même ? Je veux dire par là, le fait qu'il se déroule une semaine durant n'est pas la raison qui t'a poussé à t'y inscrire ?
Je me pose la même question, mais chut, on est à la limite du là !!
Mais merci pour la traduction Elo, j'avais même pas compris ce qu'elle avait dit