Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Cleobriana a écrit:
appelerai une fois. par principe. mais franchement les gens gardez votre argent pour autres choses; perso je préfère éonomiser pour pouvoir me payer quelques singles, enfin ce genre de bricoles
+1
Cleobriana a écrit:
au fait une fois à l'antenne c'est quoi le programme pour celui qui s'est sélectionné?
Comment ça ?
Cleobriana a écrit:
au fait une fois à l'antenne c'est quoi le programme pour celui qui s'est sélectionné?
il va te proposer (c'est marqué sur le site d'europe2)
3 plages mp3 au choix et il me semble que derrière se cache les cadeaux
si telle est ta question
Dernière modification par ashtray_princess (05-09-2006 17:30:47)
Placebogirl94 a écrit:
Cleobriana a écrit:
il va te proposer (c'est marqué sur le site d'europe2)
3 plages mp3 au choix et il me semble que derrière se cache les cadeaux
si telle est ta question
telle était ma question, désolée si elle n'était pas vraiment claire
merci pour ces précisions
ashtray_princess a écrit:
Cleobriana a écrit:
Comment ça ?
mode on
oups j'ai zappé ton post moi sorry my angel face
fin du
Dernière modification par Cleobriana (05-09-2006 18:00:00)
Alice l'araignée a écrit:
Mais ils gardent ton numéro jusqu'à quand ? Jusqu'au jeu suivant, toute la journée, ou carrement toute la semaine ?
Arf nan, dès que quelqu'un a gagné, il faut que tu rejoues, sinon ils ne te rappelleront pas ! Et oui, vive le fric hein !
ashtray_princess a écrit:
Il faut que quelque chose soit clair : quand vous passez à l'antenne, vous savez déjà ce que vous allez gagner, eh oui, c'est quand ils vous ont au téléphone qu'ils vous annoncent ce que vous allez gagner, donc que vous choisissiez la plage 1, 2 ou 3, cela ne changera rien !
Alors c'est des gros mythos ceux qui passent et qui crie 'wouaaaaaaaaa j'ai gagné! c'est pas vrai!'
Dernière modification par ExhALe (05-09-2006 20:49:19)
Dernière modification par ashtray_princess (05-09-2006 20:58:57)