Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
tite placebienne a écrit:
plasticvenus a écrit:
J'appelle 15, 14,13,12,11,10 minutes avant plus 2 minutes avant ... Avec ça si on me rappelle pas y'a un souci non ?
J'avoue
En tout cas bonne chance Astrid (si je puis t'appeler Astrid)
D'ailleurs, je trouve déguelasse (excusez moi mais c'est le mot) que la radio puisse mentir à ce point
"Attends-toi à connaître Brian Molko personnellement"
Et hors antenne, le mec te dis que la place VIP inclus pas l'accès au backstage...
Rencontre avec placebo... Mon BIP ouais !
Non il a dit le contraire "ne t'attends pas à connaître BM personnellement"... On a bien vu que même des VIP aux concerts privés, ils ne font pas les interviews!
Il n'y aura pas de rencontre personnelle avec le groupe, je trouve que la publicité est très bien agencée pour tromper! Voire même mensongère!
Et ça désolée mais ça va pas passer! Merci aux cours de droit commercial au passage
Dernière modification par Aurèl (06-09-2006 20:55:44)
CoToReP a écrit:
si c'est une molkette qui gagne je me suicide !
wai c'est clair c'est toujours ceux qui ne méritent pas qui gagnent.....
Dernière modification par plasticvenus (06-09-2006 21:01:28)
Dernière modification par ashtray_princess (06-09-2006 21:44:33)
Dernière modification par Aurèl (07-09-2006 08:59:49)
Nancy Queen a écrit:
....moi j'ai déja joué 2 fois pour des spéciales Placebo sur europe 2 et 2 fois j'ai gagné des intégrales....et jamais 2 sans3...comme on dit!!
mais laisse les autres gagner euhhhhhhhhh ta gagné une fois tu joues plus !
Placebogirl94 a écrit:
Nancy Queen a écrit:
....moi j'ai déja joué 2 fois pour des spéciales Placebo sur europe 2 et 2 fois j'ai gagné des intégrales....et jamais 2 sans3...comme on dit!!
mais laisse les autres gagner euhhhhhhhhh ta gagné une fois tu joues plus !
....justement j'en ai marre des intégrales....je veux le gros lot moi aussi!!!
Dernière modification par tinymissbetty (07-09-2006 12:35:48)
tinymissbetty a écrit:
Et comme l'a très justement dit Gwen, quand vous allez découvrir votre facture téléphonique, vous allez découvrir que vous auriez eu meilleur temps d'acheter directement les places
Exact les filles
Dernière modification par Maylis (07-09-2006 12:38:07)