Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
tinymissbetty a écrit:
Aurèl, petit conseil d'amie... Quand la pub passera sur TF1, regarde bien ce qui est écrit en tout petit caractère...... Tu risques d'être surprise....
ah bon y'a une pub qui passe sur TF1...j'étais pas au courant....et ca dit quoi exactement?
Dernière modification par marcie591 (07-09-2006 17:44:04)
Dernière modification par Strange Mina (07-09-2006 19:07:48)
Strange Mina a écrit:
Vous avez vu la pub qui est passée sur M6 vers 18h30 . Il parlait du concours et les extraits vidéo venaient du live à Bercy je crois.
plasticvenus a écrit:
Non, elle parlait de quoi cette pub ?
Et bien je dirais qu'elle parlait du concours et les extraits vidéo venaient du live à Bercy je crois.
ashtray_princess a écrit:
Ca te dit que tu peux gagner les places VIP en écoutant Europe 2.
Et tout en bas, il est écrit : places VIP = places en loge privilégiée.
Voilà.
Oui cela m'aurais étonné que ce soit le pass VIP hight Level... il existe toute une série de passes différents sur les concerts ; ceux où tu as accès à tout sont très très rares et jamais donnés à des personnes gagnants des concours...
Mais en fait tu n'as pas gagné le" gros lot" Cline 7885...enfin je veux dire les places VIP,transport,hébergement et la rencontre avec le groupe ce n'était pas pour 3 dates de Placebo??Quoiqu'il en soit tu es quand meme une sacré chanceuse!!
c'est ce que m'a dit la femme hier au tél. Mais comme j'avais aussi des doutes, j'ai appelé europe 2 aujourd'hui qui m'a confirmé.
En fait, je crois que pour chaque places vip gagnées ( si j'ai bien compris), le transport ( train ) et l'hébergement( hébergement en hôtel première catégorie : formule1 sûrement ) sont compris.
cline7885 a écrit:
Mais en fait tu n'as pas gagné le" gros lot" Cline 7885...enfin je veux dire les places VIP,transport,hébergement et la rencontre avec le groupe ce n'était pas pour 3 dates de Placebo??Quoiqu'il en soit tu es quand meme une sacré chanceuse!!
c'est ce que m'a dit la femme hier au tél. Mais comme j'avais aussi des doutes, j'ai appelé europe 2 aujourd'hui qui m'a confirmé.
En fait, je crois que pour chaque places vip gagnées ( si j'ai bien compris), le transport ( train ) et l'hébergement( hébergement en hôtel première catégorie : formule1 sûrement ) sont compris.
tu as apeller entre 7h et 10h ou pas?
cline7885 a écrit:
je me demande c'est quoi réellement les places vip : perso, je pense pas que ce sera les loges mais j'aurais peut être l'occas' de les voir d'un peu plus près que d'hab'...
il est écrit : places VIP = places en loge privilégiée.
Voilà.
Ca sert parfois toujours, de lire ce que les gens ont écrit juste quelques posts avant....
Dernière modification par Aurèl (08-09-2006 18:36:12)
Aurèl a écrit:
Ban arrétez d'appeler à 18h30 ya une petite veinarde qui sapelle cynthia qui a gagné le gros lot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ué ? j'ai décidemment rien capter à quand il fallait appeler alors...
enfin tant mieux comme ça j'ai pas appelé, ça fera ça en moins à payer
Dernière modification par Aurèl (08-09-2006 18:39:40)
Allez pas vous suicider hein ! C'est pas la mort
On est contentes pour elle voilà tout.
nan et au moins on a pas le regret de ne pas avoir essayé
Aurèl a écrit:
Bravo cline7885 ! 3 appels c'est pas beaucoup moi qui appelle 50 fois tu as trop de bol !!
Alors tu dois être un peu deçu alors....