Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kaelig a écrit:
isa a écrit:
Salut la compagnie je m'appel Isa j'ai...... Je suis fan de Phil aussi et surtout de Simply red hihihhii
Mais bien enttendu Placebo reste le groupe Number One !! et mon premier concert sera le 02/10/06 à Bercy !!
Et j'aime pas les raviolis VOILA !!6 mois que c'est sur le site et ça se prend pour un ancien Non mais où va le monde
ouai bon je sais ...... Désolée !!
missy molko a écrit:
Bonjour moi je suis fan de Sting et je me suis perdue sur ce site... Ca parle de quoi ici au fait ??? J'espère que les gens vont être gentils avec moi quand même....
Non ils sont tros méchant ici ... ===>
Epuis comment fais tu pour trouver sting, alors que tu recherche Placebo ^^ Alala les nouveaux.
Passive Attack a écrit:
Je voulais juste dire que....... c'est pas parce qu'on a plus de 2000 posts qu'on est un ancien membre.
N'est ce pas.... C'est d'un deprimant d'ailleurs...
Sinon Moi C'est Lain, et Ca fait maintenant un peu plus d'un an que Je suis sur City
Malgrès des debuts difficiles et une integration chaotique, Je suis comme une poissonne dans l'eau desormais.
thebitterend a écrit:
Tsss Quand je voulais dire ancien membre, j'entendais plutôt 'les grands posteurs'
thebitterend a écrit:
Tsss Quand je voulais dire ancien membre, j'entendais plutôt 'les grands posteurs'
On peux être "grands posteurs" et n'être là que depuis très peu de temps
Ex:
~~L0u~~
~~L0u~~ a écrit:
thebitterend a écrit:
thebitterend a écrit:
On peux être "grands posteurs" et n'être là que depuis très peu de temps
Ex:
~~L0u~~
Me suis inscrit à noel moi gné !
Dernière modification par ~~L0u~~ (11-09-2006 21:56:20)
Ananonyme a écrit:
C'était quoi ton pseudo ?
gaelle68.
Ananonyme a écrit:
Désolée ca ne me dis rien non plus Faut pardonner ma mémoire elle m'a jamais été d'une grande utilité, mais bon je vois que tu n'es pas une grande posteuse non plus, ca explique tout
Bon et bien je vois que pour l'instant à part notre cher Kaelig et Nad nous sommes les seuls ancêtres de la City
Ssisi, j'étais une grande posteuse sous mon ancien pseudo (mais on m'a sucré tout mes posts ), et je viens seulement de me réinscrire avec celui-là, il n'y a pas longtemps.
Oui, les ancêtres et nous pouvons en être fières
~~L0u~~ a écrit:
Ananonyme a écrit:
Désolée ca ne me dis rien non plus Faut pardonner ma mémoire elle m'a jamais été d'une grande utilité, mais bon je vois que tu n'es pas une grande posteuse non plus, ca explique tout
Bon et bien je vois que pour l'instant à part notre cher Kaelig et Nad nous sommes les seuls ancêtres de la CitySsisi, j'étais une grande posteuse sous mon ancien pseudo (mais on m'a sucré tout mes posts ), et je viens seulement de me réinscrire avec celui-là, il n'y a pas longtemps.
Oui, les ancêtres et nous pouvons en être fières
En même temps, 949 posts en 16 jours c'est .
eugenate a écrit:
Lou, tu vas finir par avancer la mort de ton clavier
Postichette a écrit:
eugenate a écrit:
Lou, tu vas finir par avancer la mort de ton clavier
Il à l'habitude...avec une secrétaire, hein
eugenate a écrit:
Allez, pour celle qui a créé ce topic et qui envisageait quelque chose de sérieux pour cette discussion, rien n'est perdu, la présentation des "anciens" membres se trouve dans l'épinglé du forum "présentation des nouveaux membres" :
Présentation des "anciens membres"
Je crois qu'il n'y a que 39 pages .
Ooooooh comme c'est mignon !! On a même la présentation de Placebenito version Bisounours.
Ananonyme a écrit:
Bon et bien je vois que pour l'instant à part notre cher Kaelig et Nad nous sommes les seuls ancêtres de la City
Moi aussi j'suis ancestrale dans le genre J'suis là depuis octobre 2004 si je ne me trompe pas... Donc en fait, si on calcule bien, je poste pas tant que ca Bref.