Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Passive Attack a écrit:
D'un coté ca me fait chier d'etre la depuis pas longtemps ( meme si ca se voit pas trop étant donné que je me suis over bien integrée)
idem pour moi... cityziens je vous aime !!!
Dernière modification par missy molko (12-09-2006 12:06:58)
missy molko a écrit:
Passive Attack a écrit:
D'un coté ca me fait chier d'etre la depuis pas longtemps ( meme si ca se voit pas trop étant donné que je me suis over bien integrée)
idem pour moi... cityziens je vous aime !!!
Attention hein !
Dernière modification par Lovecat (12-09-2006 13:40:47)
Sweet Lili a écrit:
Bon il est temps que je revele la verité. Moi c'est Marie-Josette.
Ma passion dans la vie c'est le point de croix sur grille numéro 2 avec du fil numéro 3 de chez Megere de France et de preparer du thé dans mon service Franck Mickael (l'homme de mes reves ) sinon quand je m'ennuie j'épile des chinchillas.
Je suis arrivée ici par hasard alors que je cherchais des photos de Frederic Francois mon autre idole et voila je suis toujours ici car on m'a mis en vacances dans la maison de retraite de la ville et on me couvre de brumisateur. Aller savoir pourquoi?
Ps: le vieux chat qui traine sur city c'est le mien. Désolé.
Moi en réalité c'est théodule, j'ai pleins de boutons partout et la photo de moi sur city c''est mon cousin c'est pas moi, moi je suis très moche, je suis venu sur city pour avoir un article sur Edith Piaf parce que la chanteuse de Placebo lui ressemble, depuis je reste, allez savoir pourquoi ?
Passive Attack a écrit:
Joli Chapeau Eug' !
eugenate a écrit:
Maintenant que PlaceBenito, Nad et Kaelig se sont présentés pour de vrai, c'est à mon tour...
Je m'appelle en réalité Croustibat, précisons que cette analogie fine et subtile avec eugenate n'est pas de moi, je ne suis pas assez imaginative et intelligente pour ça.
En effet je ne suis qu'un justicier qui opprime les "gentils" qui sont des Saints et qui défend les "méchants" qui ont tous les torts .
http://www.placebocity.com/images/perso/1456/QI_0.jpg
Mais personne ne peut .
Et mes droits d'auteur?
plasticvenus a écrit:
Et mes droits d'auteur?
Tu auras noté que je ne me suis pas appropriée la chose .
Fallait mettre un copyright en bonne et due forme pour obtenir des droits d'auteur, mais si tu veux on peut associer pour toujours ton pseudo à cette incroyable trouvaille.
Dernière modification par Rockwelle (12-09-2006 18:55:27)
Dernière modification par Rockwelle (12-09-2006 19:57:02)
Rockwelle a écrit:
Merci beaucoup Georgette
je te ferai une écharpe ! rose ou violet à pois verts?
moi aussi j'en veux une ! avec des poids orange et marron sur l'avant d'une chaussette, avec comme fond, mauve parme, puis toujours des poids pour la plante de pied, mais si tu sais faire des étoiles rouges et bleues, je suis pas contre!
Puis, pour l'autre chaussette, je veux des rectangles et des rayures assortis aux couleurs que la lumière laisse passer !
thebitterend a écrit:
Rockwelle a écrit:
Merci beaucoup Georgette
je te ferai une écharpe ! rose ou violet à pois verts?moi aussi j'en veux une ! avec des poids orange et marron sur l'avant d'une chaussette, avec comme fond, mauve parme, puis toujours des poids pour la plante de pied, mais si tu sais faire des étoiles rouges et bleues, je suis pas contre!
Puis, pour l'autre chaussette, je veux des rectangles et des rayures assortis aux couleurs que la lumière laisse passer !
*glp*
Tu as des gouts... très... originaux mon enfant..
Je demanderai au père noël.
Moi c'est impossbile, je n'ai que du pupre et du rouge pistache.
je sais je ==============> []
Rockwelle a écrit:
Merci beaucoup Georgette
je te ferai une écharpe ! rose ou violet à pois verts?
Rohhhh môôôrissou, tu sais très bien que je préfère le rose
rocketteee a écrit:
Rockwelle a écrit:
Merci beaucoup Georgette
je te ferai une écharpe ! rose ou violet à pois verts?Rohhhh môôôrissou, tu sais très bien que je préfère le rose
c'est vrai, suis-je bête !