Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Cleobriana a écrit:
savons-nous quelles seront les autres figures montantes du genre?
Le programme des réjouissances n'est pas encore disponible.
http://www.agnesb.com/bmusicfestival/index.html
Dernière modification par tite placebienne (14-09-2006 14:54:10)
eugenate a écrit:
Le 04 octobre agnes b. vous invite à l'Olympia pour un concert auquel Placebo participera.
"Pour les 30 ans de sa maison, agnès b. a donc eu envie de faire son festival à l’Olympia. Le 4 octobre, en pleine semaine des collections parisiennes, la styliste s’installera toute la journée dans la salle légendaire des premiers concerts de rock en France. Après la présentation à la presse de son défilé femme été 2007, la salle retrouvera sa vocation pour un concert mêlant quelques uns des noms les plus mythiques du rock avec les figures montantes du genre, venues de Londres, New York ou Paris."
Pour partiper au concours :
Gagnez une invitation pour deux personnes
Sources : agnesb.com et xsofplacebo.net
Merci à Passive Attack
nannnnnn trop fort exellent, j'aimerai trop y aller, classe merci beaucoup
tite placebienne a écrit:
J'ai un doute d'être dans les 100 premiers étant donné que le jeu a été mis en ligne depuis le 4 septembre
Petit extrait du réglement du jeu :
"Article 3
Pour participer à ce jeu, il suffit de remplir le formulaire d’inscription du jeu en ligne et de le valider. Une seule participation par foyer est autorisée. Les cents premiers participants gagneront un lot tel que défini à l’article 4 ci-dessous. Un participant ne pourra gagner qu’un seul lot pendant la durée du jeu."
Bah oui effectivement, je pense que ça risque d'être juste pour ceux qui ne participe qu'à partir d'aujourd'hui .
eugenate a écrit:
tite placebienne a écrit:
J'ai un doute d'être dans les 100 premiers étant donné que le jeu a été mis en ligne depuis le 4 septembre
Petit extrait du réglement du jeu :
"Article 3
Pour participer à ce jeu, il suffit de remplir le formulaire d’inscription du jeu en ligne et de le valider. Une seule participation par foyer est autorisée. Les cents premiers participants gagneront un lot tel que défini à l’article 4 ci-dessous. Un participant ne pourra gagner qu’un seul lot pendant la durée du jeu."
Bah oui effectivement, je pense que ça risque d'être juste pour ceux qui ne participe qu'à partir d'aujourd'hui .
mais si il a été mis le 4 septembre, c'est dejà mort alors ?????
May a écrit:
pff.. c'est pas juste. Nous on était soi en cours soi au boulot, comment voulez-vous équitabilité (?) dans le jeu. Ils auraient au moins pu faire ça le soir...
mais merci pour la news.
Le concours a débuté le 4 septembre May .