Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Blackdreams a écrit:
Moi je l'achèterais dans quelques temps quand les prix auront baissés d'abord
Désolé de te décevoir, mais les prix de ce genre de rééditions ne baissent pas... Le prix vert de la Fnac est le plus bas qui te sera proposé en grande surface.
Blackdreams a écrit:
pourri z'ont même pas modifié un peu la pochette
Bah tu croyais quoi ? Que Bribri allait s'amuser à dessiner des moustaches au petit enfant ?
PlaceBenito a écrit:
Ne vous inquiétez pas, y'a vraiment aucun souci de ce côté-là. Ce n'est pas parce que c'est une édition collector que c'est une édition limitée. Pour preuve, y'a pas plus tard qu'aujourd'hui, je suis tombé à la Fnac nez à nez avec la réédition de London Calling, sortie en 2004 pour célèbrer les vingt-cinq ans du chef-d'oeuvre des Clash. Alors notre Placebo, il n'est pas près de s'échapper, croyez-moi. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.
Ok merci du renseignement!!
je voulais te félicitier pour ta promotion au grade de modérateur
placebenito a écrit:
Bah tu croyais quoi ? Que Bribri allait s'amuser à dessiner des moustaches au petit enfant ?
Dernière modification par Lorwin (24-08-2006 21:49:34)
flomolko74 a écrit:
bon alors la sortie c est le 25!
je tombe de mon nuage moi!!!!!
crotte c était le petit bonheur de ma semaine! dommage!
Dernière modification par CoToReP (18-09-2006 20:42:38)