Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
OUI FM reçoit Placebo et met le paquet ! Mardi 3 octobre, toutes les émissions de la radio rock vous offrent les dernières places pour assister au concert de Bercy le soir-même.
Jeudi 5 octobre, Placebo donneront dans les studios de OUI FM un showcase acoustique complètement exceptionnel auquel pourront assister quelques auditeurs triés sur le volet !!! Écoutez OUI FM les 2, 3 et 4 octobre et si vous êtes vraiment super fort vous ferez peut-être partie de ces auditeurs vraiment très chanceux. Et le 29 octobre, OUI FM vous offrira un OUI FM Live spécial Placebo exceptionnel !!!
Source : OuiFM
MàJ : L'information donnée par le site officiel était erronée, le concert acoustique n'est ouvert qu'aux gagnants
MàJ 2 : Finalement, Oui FM a ouvert les portes à tous les placébiens présents devant la radio au moment du concert !
MàJ 3 :
" PLACEBO EN LIVE EXCLUSIF OUIFM
Dimanche 29 octobre, dans OUI FM LIVE entre 20h et 22h, OUI FM vous offrira un live exclusif de Placebo enregistré dans les studios de la radio rock en présence d'auditeurs triés sur le volet. De passage à Paris à l'occasion de leur concerts de Bercy, Brian Molko et sa bande nous ont offert un magnifique moment acoustique. Pour prolonger le plaisir, Thomas Caussé se livrera à quelques questions avec le groupe et la soirée ne sera complète qu'avec la diffusion en intégralité, s'il vous plait, du concert de Placebo donné le 6 mars 2006 à La Cigale pour OUIFM. "
Merci à Quedate Luna
(merci xsofplacebo)
Postez vos photos du showcase ici !
Dernière modification par eugenate (28-10-2006 17:56:00)
Dernière modification par eugenate (29-09-2006 12:39:07)
eugenate a écrit:
Y'a pire qu'écouter une inteview made in OUI FM, parfois tu y assistes .
Moi j'adore les montages de Oui Fm
eugenate a écrit:
Y'a pire qu'écouter une inteview made in OUI FM, parfois tu y assistes .
Oui mais au moins c'était drôle. Moi ça m'a bien fait rire en tout cas
Placeboindépendante a écrit:
A c'est cool merci Kaelig pour toutes ces infos précieuses!!Si tu me donne la féquence de Nice j'écoute!!Tu me dit quend tu veux pour le Wiki je suis prete!!
Placeboindépendante, Oui FM est une radio parisienne, si tu n'habites pas en région parisienne il faut écouter via le net, et n'oublie pas l'utilisation des MPs pour les messages privés .