Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
ils ont meme joué du Depeche Mode!
QUOI ???
baby jenn a écrit:
Trop deg je me suis dépéchée pour rentrer plus tot en pensant que le concert serai retransmie en direct. Ba non, désolé mais oui fm c vraiment une radio de m****
En même temps c'est indiqué depuis le début que la journée special live est le 29 octobre.
Sweet Lili a écrit:
Oui gary m'a envoyé un message pour que je l'appelle iimmédiatement mais j'etais au telephone donc j'ai raté son message! Je suis vraiment decue!
nan finalement ils ont joué Personal Jesus seulement pendant les répets'
autrement on a eu le droit à Because i want you (en version plus lente), Song to say Goodbye, Jackie (superbement chanté, à la guitare cette fois-ci! il y avait un enfant dans le public, qui répétait ce que disait Brian, ce qui a fait rire le groupe ) et Meds (en version plus lente également!)
A la fin ils sont revenus saluer...
C'était court mais super, ils ont beaucoup blagué, soit en chariant Brian avec son thé, ou sur le fait qu'il ait une grosse guitare (et donc qu'il paraisse plus petit lol) ou en chariant Stef.. Bref une complicité étonnante!
Merci pour ce beau moment
merci à gary et élodie également
sûrement dispo en vidéo sur le site de oui fm, bientôt ?
Dernière modification par Quedate Luna (05-10-2006 19:40:31)
~~L0u~~ a écrit:
Marde.
+ 1 ...
Merci Quedate Luna et Jam pour vos reviews ...
thOOx a écrit:
Merci Quedate Luna et Jam pour vos reviews ...
Review express, j'viens de rentrer chez moi
Que c'était bien
May a écrit:
ah vous avez pu rentrer c'est une bonne nouvelle ! vous avez bien fait d'insister, comme quoi ça paye toujours.
Vous avez eu Jackie petit chanceux, ça c'est du bol. Alors le groupe était en forme?!
très en forme, j'sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais ils nous font de ces choses incroyables ^^
Sweet Lili a écrit:
Le concert vient de se terminer et il parait que c'etait génial et ils ont meme joué du Depeche Mode! et comme une nouille j'ai raté le message de Gary me demandant de l'appeler
Ils ont joué du Depeche Mode pendant qu'ils répétaient
Dernière modification par Placebogirl94 (05-10-2006 22:28:22)
Laetiss a écrit:
Ah oui au Fait ce que David Filme (Pas Tout vous m'aurez compris ) Seront mis en Vidéos sur PlaceboWorld ^^
aïe.
vous me faites regretter à fond de ne pas y être allé.
May a écrit:
aïe
N'est-il pas ?
Gary à eu son Heure Star tout à L'heure.
"No No Camera, No Papparazzi !"
Dernière modification par Postichette (05-10-2006 22:42:31)