Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
5 magazines pour 6000 membres Celui/celle qui gagne est cocu
Je pense pas que beaucoup de monde sera capable de répondre au questionnaire. C'est pour ça que les 5 premiers à bien y répondre recevront un exemplaire du mag.
Avis aux vrais fans, donc
little-mo a écrit:
bah dit donc, quelqu'un en veut à nos portes monnaies ! ^^
mais bon c'est pas grave merci pour l'info quand même !!
Un beau cadeau ça se mérite
Ananonyme a écrit:
Je comprend pas : c'est écrit dans le réglement que ce sont les 5 premiers à répondre qui gagneront. Mais juste en dessous de cette phrase il est écrit que les lots seront attribués par tirage au sort
Ce qui est nul dans ce genre de truc, c'est quand on ne peut pas se connecter à cette heure-là Parce que bon, faut pas se faire de bile, c'est pas obligatoirement les vrais fans qui vont gagner Kaelig, Google est très rapide ...
Je doute que des personnes qui ne sont pas vraiment fan vont s'embêter à chercher des réponses sur google pour gagner un magazine sur un groupe dont ils ne sont pas vraiment fan.
Dernière modification par francesca (11-10-2006 17:01:15)
zadoune a écrit:
Moi je trouve sympa d'avoir les commentaires des fans. Et puis j'imagine que ca va pas etre "Brian trop trop t'es top, t'es trop top beau !!!!"
Ils ont du trier je pense
C'est Sébastien Michaud qui a choisi ceux qui l'aideraient hein, donc forcément il a fait un peu le "tri"
ashtray_princess a écrit:
zadoune a écrit:
Moi je trouve sympa d'avoir les commentaires des fans. Et puis j'imagine que ca va pas etre "Brian trop trop t'es top, t'es trop top beau !!!!"
Ils ont du trier je penseC'est Sébastien Michaud qui a choisi ceux qui l'aideraient hein, donc forcément il a fait un peu le "tri"
C'est ce que je voulais dire bien-sur
En tout cas moi je l'achete.