Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
space_monkey a écrit:
ce que j'ai pas compri c'est comment participer a ce concours et pourquoi c'est marque:decouvre le nouve album"
Il va y avoir un concours mais ce n'est pas pour tout de suite, c'est pour le 23 janvier, et sur internet, lsur le site de férarock.
On ne sait pas encore quelle est la rêgle du jeu.
On va pouvoir découvrir l'album parce que dans l'émission de vendredi ils vont passer des extraits des chansons du nouvel album
finalspy a écrit:
Allez je voudrais pas vous demoraliser mais c'est moi qui vais gagner ... jouez pas c'est pas la peine
J'ai deja gagne par le passe un pc portable, un voyage tout compris avion bouffe etc dans un club med en tunisie, des t shirst, des stylos, des bouteilles de vins de la bouffe etc etc etc. Et pourtant je joue pas souvent mais qd je joue je gagne.
Donc la ca doit faire 2 ou 3 ans que j'ai joue a rien accrochez vous c'est oblige je gagne ....
Une fois encore ne perdez pas de temps a jouer ...
Ba moi c'est plutôt le contraire alors vous n'avez rien à craindre de moi.......je perd tout le temps!!!!!!!! mais je continue d'éspérer
Cleobriana a écrit:
est ce que l'un de nos webmasters prévoit de mettre un tit lien après l'émission pour tous ceux qui n'auront pas la possibilité de l'écouter siouplait ?
We've got a winner !
Cleobriana a écrit:
est ce que l'un de nos webmasters prévoit de mettre un tit lien après l'émission pour tous ceux qui n'auront pas la possibilité de l'écouter siouplait ?
Ah ouais ça serait génial car perso je serai en cours maleuresement! snif
tite carinette a écrit:
Cleobriana a écrit:
Ah ouais ça serait génial car perso je serai en cours maleuresement! snif
Two winners !
Dernière modification par Cleobriana (18-01-2006 22:47:31)
evil lullaby a écrit:
lol à mon avis l'émission sera en ligne sur le site, donc on pourra l'écouter quand on veut Cleobriana
Merci.
Soyiez patients pour l'écoute stream de l'interview: en raison d'un grand nombre de connexions, il se peut que vous deviez attendre un peu...Sinon, regardez les horaires de diffusion sur vos radios Ferarock!
Dernière modification par finalspy (20-01-2006 11:37:56)
moneypenny a écrit:
moi ca marche là faut cliquer sur emission hebdo a gauche, au bout d'un moment ca marche vous devriez reessayer
J'ai mis un lien hier dans la news, suffit de regarder ! (tout en bas)
Warning: mysql_pconnect(): Can't connect to MySQL server on 'mysql4.6' (111) in http://ferarock05.radio666.org/tpl/menu.tpl on line 9
Fatal error: Can't connect to MySQL server on 'mysql4.6' (111) in http://ferarock05.radio666.org/tpl/menu.tpl on line 9