[size=9]Toute l'équipe de
Placebocity se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2007 riche en émotions fortes et en concerts. [/size]
C'est aussi pour nous l'occasion d'annoncer que l'ensemble des textes de
Placebo ainsi que des collaborations du groupe sont à nouveau disponibles après le remaniement complet de la section.
Tous les textes ont été retraduits par
Eugenate et moi-même et un soin tout particulier a été donné pour respecter au maximum le rythme et le ton afin de rendre la lecture des traductions aussi agréable que possible.
Nous avons privilégié le sens et la fluidité plutôt que la retranscription scrupuleusement littérale, une traduction étant avant tout une adaptation de l'esprit et du ton d'un texte.
En espérant que cela vous plaise et en attendant vos suggestions, je tenais à remercier très sincèrement tous les membres qui avaient gentiment proposé leur aide pour ce travail titanesque (
sweet lili, colourofplacebo, ashtray_princess, girl in plasticine et tinymissbetty) mais les bonnes volontés ayant été trop nombreuses et difficile à gérer à moi seule, l'équipe s'est finalement réduite à deux personnes car il m'était impossible d'harmoniser le travail de tous sans devoir retoucher celui des uns et des autres, chose que je ne n'avais ni le temps ni le désir de faire.
Un énorme merci à
eugenate pour sa patience et pour tout ce travail.
Je rappelle juste que les traductions ne sont pas figées dans l'ambre et qu'elles continueront à être améliorées au fil de vos suggestions ou de nos propres corrections.
Retrouvez l'ensemble des textes et des traductions dans la section
Paroles et Traductions du site.