Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
VERGEOISE a écrit:
tiara a écrit:
VERGEOISE a écrit:
une belle escroquerie en effet, on paye po les figurants
si si ils ont été payés
mais franchement moi je l'aurais même fait pour rien, c'est un truc qui t'arrive une fois dans ta vie çaencore une NAIVE bien niaiseuse comme on dirait à Montréal !!!! !!!!!!!!!
imagine tu es blessée durant le tournage
bah t'es dans la merde
je sais pas si tu dis ca pour tiara si c'est pas le cas j'espere que tu m'excuseras!
je trouve ton post pas tres gentille pour elle,tu y vas un peu fort dans ta première phrase,on dis pas ca aux gens comme ca quand on les connait pas Vergeoise
sleeping with ghosts a écrit:
VERGEOISE a écrit:
tiara a écrit:
si si ils ont été payés
mais franchement moi je l'aurais même fait pour rien, c'est un truc qui t'arrive une fois dans ta vie çaencore une NAIVE bien niaiseuse comme on dirait à Montréal !!!! !!!!!!!!!
imagine tu es blessée durant le tournage
bah t'es dans la merdeje sais pas si tu dis ca pour tiara si c'est pas le cas j'espere que tu m'excuseras!
je trouve ton post pas tres gentille pour elle,tu y vas un peu fort dans ta première phrase,on dis pas ca aux gens comme ca quand on les connait pas Vergeoise
alors voilà je me suis enfin inscrite.
alors apparemment on s'est mal compris, je pensais que tu parlais des 6 personnes sélectionnées (car eux ont bien été payés), car je sais bien que le public de figurants n'a pas été payé puisque j'y étais..
si il y avait eu une quelconque rémunération à la clef, ça aurait été précisé dans l'annonce, donc il n'y a dans ce cas aucune escroquerie.
j'y suis allée car j'adore ce groupe depuis pas mal d'années maintenant, je me suis simplement dit qu'assister au tournage d'un clip (et qui plus est de mon groupe préféré) c'est quelque chose que je ne risquerais pas de revivre..
et je te rassure je suis loin d'être naive, merci bien.
Johanna a écrit:
Sinon, concernant ce clip, comme voulait surement dire knuth, ça me fait penser à the Bitter End live @ NPA
c'était pas NPA c'était un autre live avec une ambiance verte vraiment bizarre un truc en CO.UK je crois