Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sabnice a écrit:
3 invités sont sur le sujet....
Allez Brian, Steve et Stef c'est pas sympa de venir vérifier notre agitation extrême!!!!!
Dites nous c'est quoi THE new!!!
Sont toujours là. Faisons semblant de rien
sabnice a écrit:
Allez Brian, Steve et Stef c'est pas sympa de venir vérifier notre agitation extrême!!!!!
LOL!
Maylis a écrit:
sabnice a écrit:
Dites nous c'est quoi THE new!!!Sont toujours là. Faisons semblant de rien
Steve est parti pffff
Maylis a écrit:
sabnice a écrit:
Sont toujours là. Faisons semblant de rien
Steve est parti pffff
De toute facon ils ne diront rien je suppose
Dernière modification par crusty (16-02-2007 19:12:12)
TL a écrit:
un nouvel album de covers seulement en téléchargement............ personne m'écoute
Siiii MOI !!!!!!!!!!!!
Mais je ne veut pas que ça soit ça !!!!!!!!!!
TL a écrit:
un nouvel album de covers seulement en téléchargement............ personne m'écoute
On fait exprès de ne pas voir ton post car on veut tellement que ce soit autre chose
Désillusion a écrit:
[ Je suis déçue..... ]
TL est tu sur de ce que tu avance??
Dernière modification par Noémie (16-02-2007 19:22:22)
Noémie a écrit:
Regardez ... En fin d'après midi là dernière fois que le site avait été changer ou ouvert c'était le 14 février, et donc il vienne de le réouvrir, donc PATIENTEZ, ils vont surment le remettre à jour !!!!!!
http://i133.photobucket.com/albums/q47/ … alalal.jpg
TL s'est pas que je te crois pas, j'espère juste autre chose....
Et ils sont "online" donc patience
ysky a écrit:
Si on tient compte du décalage horaire, ils ont encore jusqu'à demain 1h pour satisfaire notre attente...
Nonnnnnnnnnn!!!!!!
sabnice a écrit:
Noémie a écrit:
Regardez ... En fin d'après midi là dernière fois que le site avait été changer ou ouvert c'était le 14 février, et donc il vienne de le réouvrir, donc PATIENTEZ, ils vont surment le remettre à jour !!!!!!
TL s'est pas que je te crois pas, j'espère juste autre chose....Et ils sont "online" donc patience
ha roulment de tambour !!!!!!
crusty a écrit:
sabnice a écrit:
Noémie a écrit:
TL s'est pas que je te crois pas, j'espère juste autre chose....Et ils sont "online" donc patience
ha roulment de tambour !!!!!!
ouais.....
sabnice a écrit:
Noémie a écrit:
Ils le sont déjà plus
Dernière modification par Lady Of The Flowers 78 (16-02-2007 19:35:50)
iTunes download album
reuk peu!
Dernière modification par sabnice (16-02-2007 19:42:21)
baby jenn a écrit:
Bon alors cette news?? Elle est ou??? Ils abusent
Je crois qu'elle est coincé sur un bateau