Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Demain conférence de presse pour annoncer aux médias ce nouveau record de vente.
nan j''déconne
Y'a de la moquerie dans l'air
eugenate a écrit:
Ah mais moi j'en suis sûre depuis une semaine , je comprends même pas que ce topic atteigne 11 pages, vous n'êtes qu'une bande de grands malades .
Et c'est pas fini !
eugenate a écrit:
Noémie a écrit:
C'est degeulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eugenate tu es sur j'espère ? Alors là je suis dégoûté d'avoir stressé pour quelque chose qui ne me concerne même pas car je n'irais jamais à Londres ! ... PfffAh mais moi j'en suis sûre depuis une semaine , je comprends même pas que ce topic atteigne 11 pages, vous n'êtes qu'une bande de grands malades .
je n'esperais rien , mais a cause de tout ces gens qui me stressait j'ai commencé a me stresser
je ne suis qu'un pauvre être influençable
je vous propose d'écoutez un bon MAIDEN ??
Maylis a écrit:
eugenate a écrit:
Ah mais moi j'en suis sûre depuis une semaine , je comprends même pas que ce topic atteigne 11 pages, vous n'êtes qu'une bande de grands malades .
Et c'est pas fini !
Exact car je crois qu'on retomberait tous dans le même piège si une autre news s'annoncait demain
One of a kind a écrit:
D'un autre côté c'était une vraie news, puisque les places se sont vendues très vite, et que du coup il fallait effectivement rester collé à son PC... Enfin moi ce que j'en dis...
Maylis a écrit:
eugenate a écrit:
Et c'est pas fini !
oui et c'est en parti ma faute , je fias que floodé
allez on relaxe les gens
nous sommes amoureux d'une belle bande de con c'esst tout
par contre bravo à EMI quelle beau coup marketing!!
Nad a écrit:
Demain conférence de presse pour annoncer aux médias ce nouveau record de vente.
Nan j''déconne
Attends Nad, c'est peut-être la première fois qu'un théatre vend autant de places en une matinée, pardon en 5 minutes , pour un spectacle de clowns.
Silk a écrit:
Je pense que je vais dire une connerie, mais... Vous appelez la vente de billets pr un concert à Londres "some exclusives details" vous? peut-etre qu'il y a autre chose...
En tout cas c'est ce que j'espère....
Dernière modification par TL (16-02-2007 21:00:40)
je crois qu'il fat plus vraiment e faire illusion c'est bien beau les reves mais la on est dans la realité
Mais si mais si... Si on peut même plus rêvr qu'est ce qui nous reste??!
Mais si mais si... Si on peut même plus rêvr qu'est ce qui nous reste??!
Bon c'est vrai mais bon je serai etrange qu il donne e nouvell news a 9 ou10h du soir
sabnice a écrit:
Exact car je crois qu'on retomberait tous dans le même piège si une autre news s'annoncait demain
A ce sujet, j'ai ouï dire par la petite souris (je compte sur votre discrétion) qu'un concours était organisé. Voici les consignes
"Il faut se rendre le prochain vendredi 13, rue du commerce (zut, encore pour les Parisiens), avoir avec soit toute la discographie de Placebo (plusieurs exemplaires de la collection seront appréciés) pour participer au concours. Tu pourras ainsi rencontrer BM, mais dans le noir, car le leader emblématique et charismatique souhaite garder une part de mystère autour de sa personne et mettre en valeur le romantisme noir qui l'envahit".
sabnice a écrit:
Bah les dates françaises finiront bien par être annoncées.
Mais oui, vous inquiétez pas pour les dates, on les saura sûrement avant eux, ce fut le cas pour la tournée sud-américaine (et encore ils n'ont même pas annoncé toutes les dates), et il y'a déjà trois dates déjà prévues pour les US et aucune nouvelle sur le site off.
Les dates de tournée c'est pas sur le site off qu'il faut les chercher, ils sont toujours à la traine .
Maylis a écrit:
A ce sujet, j'ai ouï dire par la petite souris (je compte sur votre discrétion) qu'un concours était organisé. Voici les consignes
"Il faut se rendre le prochain vendredi 13, rue du commerce (zut, encore pour les Parisiens), avoir avec soit toute la discographie de Placebo (plusieurs exemplaires de la collection seront appréciés) pour participer au concours. Tu pourras ainsi rencontrer BM, mais dans le noir, car le leader emblématique et charismatique souhaite garder une part de mystère autour de sa personne et mettre en valeur le romantisme noir qui l'envahit".
Oh oh C'est vrai ça? ( ce sera le vendredi 13 avril)
J'y serais chuuuut!!!
Ca y est, cette journée m'a rendue dingue
Dernière modification par sabnice (16-02-2007 21:15:41)
TL a écrit:
One of a kind a écrit:
D'un autre côté c'était une vraie news, puisque les places se sont vendues très vite, et que du coup il fallait effectivement rester collé à son PC... Enfin moi ce que j'en dis...
T'as peut-être raison...je crois que c'est nous qui nous sommes enflammés pour rien
Comme je me sens conne tout d'un coup...être restée toute la journée sur mon PC pour...
RIEN!!