Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par op1um666 (16-02-2007 22:14:34)
op1um666 a écrit:
et si les places s'étaient vendu en 3 heures? (oui je sais c'est le cas lol) y'aurai pas eu de news? c'est bizare quand meme surtout que la vrai news ca aurai été d'annoncer le concert, mais annoncer qu'un concert est complet...depuis 10 ans c'est la premiere fois qu'il se rendent compte qu'ils ont rempli une salle? lol
Ben si, ils auraient annoncé que le concert était complet et qu'il a été sold-out en 5 minutes .
placebo27 a écrit:
attendez les places se sont bien vendu en 5MINUTES non ??
Non, c'est ça qui est drôle .
op1um666 a écrit:
remarquez l'info c'est peut etre...si vous avez ecouté rtl2 ce soir avec nico chez zegut il a dit que molko sera peut etre a bercy, ca dépend si il veut bien venir, donc deja si nico l'invite c'est en bonne voie
Ouais comme pour Mogador à Paris .
placebo27 a écrit:
mais moi je veux savoir c'est quoi cette histoire de 5minute , je suis perdu . ils les ont vendu en combien de jous (de mois) leurs places???
Va faire un tour ici : Cliquez ici .
C'était sold out sur Ticketweb en 5 minutes, mais ils ont oublié qu'il y'avait 2 autres points de vente .
ola0075 a écrit:
En même temps, si c'est bien ça la nouvelles (qu'ils ont vendu leurs places en 5min) ben j'suis déçue :pleure pcq j'sais pas y aller et en même temps j'suis contente pour eux..
Mais puisqu'on vous dit depuis tout à l'heure que c'est pas ça la fameuse news , la news c'est que les billets étaient en vente aujourd'hui, la mise à jour du site parlant du fait qu'ils les aient vendus en quelques heur...oups minutes, c'est juste un petit bonus, ça n'a rien à voir avec la news .
Comment pouvaient-ils savoir il y'a 10 jours qu'ils allaient vendre les places en une mati... 5 minutes ? reflechissons, ils ne vont pas faire une news pour annoncer qu'ils vont faire une grande annonce 10 jours plus tard pour nous dire ça , la fameuse news c'était le concert et la mise en vente des places .
eugenate a écrit:
ola0075 a écrit:
En même temps, si c'est bien ça la nouvelles (qu'ils ont vendu leurs places en 5min) ben j'suis déçue :pleure pcq j'sais pas y aller et en même temps j'suis contente pour eux..
Mais puisqu'on vous dit depuis tout à l'heure que c'est pas ça la fameuse news , la news c'est que les billets étaient en vente aujourd'hui, la mise à jour du site parlant du fait qu'ils les aient vendus en quelques heur...oups minutes, c'est juste un petit bonus, ça n'a rien à voir avec la news .
Comment pouvaient-ils savoir il y'a 10 jours qu'ils allaient vendre les places en une mati... 5 minutes ? reflechissons, ils ne vont pas faire une news pour annoncer qu'ils vont faire une grande annonce 10 jours plus tard pour nous dire ça , la fameuse news c'était le concert et la mise en vente des places .
Oki lol déso il est tard.. et j'suis crevée mais merci d'avOir précisé!
crusty a écrit:
Bon ba voila maintnant nos ptits gars vont être responsable de la mort de beaucoup de placebiens ce soir...j'ai entendu parler de suicide colléctif nan?
un peu ouais ....
luna2006 a écrit:
Donc en gros, comme je n'étais pas la hier soir; on ne sait toujours pas la nouvelle! c'est ça ? Pfff, z'abusent
Voulez pas entendre. La fameuse news, c'est la MISE EN VENTE des tickets hier.
Ok, c'est light comme "news" mais ce n'est que ça.
C. a écrit:
luna2006 a écrit:
Donc en gros, comme je n'étais pas la hier soir; on ne sait toujours pas la nouvelle! c'est ça ? Pfff, z'abusent
Voulez pas entendre. La fameuse news, c'est la MISE EN VENTE des tickets hier.
Ok, c'est light comme "news" mais ce n'est que ça.
oui pour résumer il s'agit d"une news exclusive à regardé lle 16 mais mise en ligne le 14.....bizarre