Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
gloom a écrit:
tite placebienne a écrit:
Déjà que d'habitude, objectivement, c'est pas un groupe de scène mais si en plus ils sont crevés...
D'OU TU AS VU QUE PLACEBO ETAIS PAS UN GROUPE DE SCENE????
C'est pas oblectif ça, c'est ton point de vue!
Personnellement j'ai rarement vu un groupe aussi expressif sur scene, un groupe qui dégage un univers, des sentiments, des sensations... Et puis ça me fait un peu mal d'entendre placebo n'est pas un groupe de scène, pour un groupe qui passe sa vie en tournée, qui enchaine concert sur concert depuis ses débuts... On parle pas du même groupe là...
C'est est pas parce qu'on passe sa vie sur scène que ce qu'on y fait est indéniablement bon. Après, c'est peut-être Meds qui rend les concerts mou, mais il y a une grosse différence entre l'énergie du groupe en 2004 et celle qu'ils ont en 2006. C'est mou. M'enfin tu as raison, ça reste mon point de vue. J'avais employé le mot "objectivement" parce qu'ils ont une réputation de scène qui n'est pas excellente et donc ce n'est pas moi qui fait le constat, mais bien le bouche à oreille. Bref, je n'aurais pas dû utilisé "objectivement" mais "à mon avis". Je m'en excuse.
Retour au sujet.
ola0075 a écrit:
ils viendraient à Forest National le 16.06?????????????????????????????
Faut-il y croire?
Pour cette fausse liste de concert, merci d'en discuter ici : La fake liste de concert .
gloom a écrit:
Déjà que d'habitude, objectivement, c'est pas un groupe de scène mais si en plus ils sont crevés...
Personnellement j'ai rarement vu un groupe aussi expressif sur scene, un groupe qui dégage un univers, des sentiments, des sensations... Et puis ça me fait un peu mal d'entendre placebo n'est pas un groupe de scène, pour un groupe qui passe sa vie en tournée, qui enchaine concert sur concert depuis ses débuts... On parle pas du même groupe là...
non je confirme ce que dit Tite placebienne , et puis sache Gloom que se n'est parce que les gens se plaignent qu'ils sont forcement omnibulé par le groupe (loin de la...)
comme Maylis je pourrai attendre s'il le faut......
anc a écrit:
gloom a écrit:
...Vous imaginez vraiment que le groupe va faire vos quatre volontés... C'est à la limite de la gaminerie, genre "han, jsuis trop jaloux qu'ils aillent aux states, et nous alors???"
Faut pas tous prendre au premier degré. Perso je suis contente qu'il fasse pas mal de dates aux states mais, comme beaucoup je pense, je suis terriblement impatiente qu'ils reviennent en France. Ce n'est pas parce que l'on poste des choses du genre "et la france..." qu'on est gamin, on est juste super impatient. (en ce qui me concerne en tout cas).
@ placebo87 : c'est sur quelle chaine?
c'est sur la chaine mtv pulse sur le cable j'avais oublier ^^
Lorwin a écrit:
Di d'jou, elle commence à faire longue cette tournée, ils doivent être bien fatigués. Mais c'est bien coul qu'ils puissent faire autant de dates aux States puisqu'ils essayaient de percer là bas depuis pas mal de temps.
Bonne nouvelle, je trouve.
Et puis pour "nos" dates on attendra encore, c'est pas la fin du monde. Surtout qu'on a quand même eu une grosse tournée cette année.
ouais c'est pas faux, pour une fois que sa marche bien au USA, qu'ils en profitent, car ils savent que nous on les aiment depuis toujours ils se permettent de nous faire patienter !!
[ patienter oui mais pas trop longtemps non plus !!! ]
gloom a écrit:
Euh... Placebo c'est pas vraiment les meilleurs sur scène... SI on les compares à des groupes tels que Muse U2 ou encore les petits ( mais génialisime ) derniers Tokio Hotel ils font grises mines quand même...
Sinon pour revenir au sujet bon ils sont quand même méga hypocrites ( sourtout Brian ) il y a même pas cinq ans il disaient que le States c'est de la merde et les gens là bas des " connards " et puis là comme de par hasards depuis qu'ils deviennent connus tout d'un coups c'est un payss merveilleux, faut arrêter d'abuser là !>.<
eugenate a écrit:
Placebo tournera aux Etats-Unis avec le groupe Evaline :
myspace Evaline
et le 18 avril à Denver, le groupe Wolfmother sera également de la partie :
myspace Wolfmother
Source : Livenation.com
Merci pour l'info ! Ils sont pas mal Evaline !
eugenate a écrit:
Placebo tournera aux Etats-Unis avec le groupe Evaline :
myspace Evaline
et le 18 avril à Denver, le groupe Wolfmother sera également de la partie :
myspace Wolfmother
Source : Livenation.com
Merci pour l'info.
J'aime vraiment beaucoup Evaline. Ca change comme première partie, je trouve. Ils ont l'aire vraiment super jeune.
Dernière modification par Lorwin (28-02-2007 20:00:20)
Lorwin a écrit:
Mademoiselle K a fait les premières parties de Placebo, où j'ai rien suivit ?
Evaline - At the end credits
Non à l'occasion d'un festival (la foire de Colmar je crois), Mademoiselle K est passée avant Placebo.
Sinon, Evaline avait également fait la première partie de Placebo durant quelques dates de la tournée américaine de l'automne dernier.
Medstour.com
eugenate a écrit:
Lorwin a écrit:
Mademoiselle K a fait les premières parties de Placebo, où j'ai rien suivit ?
Evaline - At the end creditsNon à l'occasion d'un festival (la foire de Colmar je crois), Mademoiselle K est passée avant Placebo.
Sinon, Evaline avait également fait la première partie de Placebo durant quelques dates de la tournée américaine de l'automne dernier.
Medstour.com
Oké, merci pour ta réponse parceque ça me semblais bien bizzare.
Je ne savais pas pour Evaline, je croyais que c'était la première fois qu'ils tournaient avec eux.
Protect me 68 a écrit:
oui je te confirme que Mademoiselle K à fait la première partie de Placebo à la foire aux vins de Colmar (68) le 16 août dernier, à 2 ou 3 mètres de moi, et que j'ai trouvé ça vraiment pas à mon goût...
sinon je ne savais non plus pas que Evaline avait déjà tourné avec Placebo..je les trouve vraiment très bien ces p'tits gars..
C'est qui elle ? Elle a un myspace ?
placebo99 a écrit:
Protect me 68 a écrit:
oui je te confirme que Mademoiselle K à fait la première partie de Placebo à la foire aux vins de Colmar (68) le 16 août dernier, à 2 ou 3 mètres de moi, et que j'ai trouvé ça vraiment pas à mon goût...
sinon je ne savais non plus pas que Evaline avait déjà tourné avec Placebo..je les trouve vraiment très bien ces p'tits gars..C'est qui elle ? Elle a un myspace ?
Elle a un topic dans "The Happening Scene is Dead" : Mademoiselle K, où tu pourras trouver des liens et les avis des Cityziens sur cette demoiselle
hildegaarde a écrit:
Bonjour,
Ayant eu l'occasion de voir Evaline en première partie de Placebo à Vegas l'automne dernier, si je n'ai qu'un conseil... surveillez de près... ils vont devenir grands les petits!!!
Sur scène çà déménage... et l'album est un pur régal...
Si tu veux tu peux nous ouvrir une discussion dans la section now the happening scene is dead pour nous faire découvrir ce groupe que tu apprécies, je pense que ça en intéressera plus d'un .
Maylis a écrit:
placebo99 a écrit:
Protect me 68 a écrit:
sinon je ne savais non plus pas que Evaline avait déjà tourné avec Placebo..je les trouve vraiment très bien ces p'tits gars..C'est qui elle ? Elle a un myspace ?
Elle a un topic dans "The Happening Scene is Dead" : Mademoiselle K, où tu pourras trouver des liens et les avis des Cityziens sur cette demoiselle
Arigato gozaimasu ^^ J'ai pas le temps de regarder la prochaine fois ^^