Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
elena a écrit:
pour l'instant je suis un peu perdue mais je m'attache déjà à cette version! Elle est vraiment géniale
lol, oui moi aussi!!! mais faut que je m'habitue auu changement!!! Je suis un peu perdu!
mag a écrit:
Mes hommages Monsieur le Maire
Héhé merci
SlackerQueen a écrit:
lol, oui moi aussi!!! mais faut que je m'habitue auu changement!!! Je suis un peu perdu!
Ah t'as enfin réussi à te connecter
Kaelig a écrit:
Pour la shoutbox :
http://www.placebocity.com/shoutbox.php
je comprend pas la shoutbox n'est pas dans le site ?
au trop compliqué pour moi tout ça
placebomarie a écrit:
Kaelig a écrit:
Pour la shoutbox :
http://www.placebocity.com/shoutbox.phpje comprend pas la shoutbox n'est pas dans le site ?
au trop compliqué pour moi tout ça
Je la remettrai peut-etre mais pour cela il faudra que je la reprogramme. On verra !
Kaelig a écrit:
placebomarie a écrit:
Kaelig a écrit:
Pour la shoutbox :
http://www.placebocity.com/shoutbox.phpje comprend pas la shoutbox n'est pas dans le site ?
au trop compliqué pour moi tout çaJe la remettrai peut-etre mais pour cela il faudra que je la reprogramme. On verra !
a donc j avais bien compris !!!
merci de ta patience kaelig
Bitter Pill a écrit:
Excellent cette nouvelle versioooon
wah pi on peut mettre des couleurs et tout magiiique!
Bitter-Meds
mdr tiens je savais pas que t'étais inscrite sur Placebocity Bitter-Meds
(euh c'est twelvemonkeys hein )
Enfin bref fin du HS
NEW SG a écrit:
Cette version est tous simplement Génial !!!!!!!!!!!!!!!!sublime simple rapide efficace bravo a tous se qui l'ont élaborée!!
Ah tu sais toujours pas écrire par contre
Dernière modification par esprit placebo (22-02-2006 23:47:20)
Dernière modification par Ananonyme (22-02-2006 23:27:53)
Ananonyme a écrit:
Et bien dites donc, tous les trucs que je comprennais pas là où on écrit les messages sont partis ca fait du bien quand même. en plus ya beaucoup plus d'options, comme pour les couleurs ou bien la surbrillance ou encore la [font=Impact]police[/font], ca egaiera les forums!!
Bon pour l'instant ma visite c'est arrêtée à ca, je m'en vais visiter le reste en espèrant être encore agréablement surprise.
Un grand Merci
Par contre, comme vous le voyez il y a des options que j'arrive pas à faire fonctionner, alors soit c'est moi qui suis vraiment gourde, soit il y a un problème (je penche pour la première solution mais bon, dans le doute ...
Problème de BBCode que je vais m'efforcer de régler !