Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kaelig (23-02-2006 16:32:32)
grem1 a écrit:
wawwwwww on dirait une copie de XSofplacebo en moins bien
Ah voui c'est vrai que la page d'acceuil ressemble beaucoup,les couleurs aussi,la même disposition des choses,les même contenu,et surtout c'est vrai que le forum ressemble aussi .....Pfffff n'importe quoi quand même
placebo never die a écrit:
grem1 a écrit:
Ah voui c'est vrai que la page d'acceuil ressemble beaucoup,les couleurs aussi,la même disposition des choses,les même contenu,et surtout c'est vrai que le forum ressemble aussi .....Pfffff n'importe quoi quand même
On peut pas comparer les deux sites.Ils sont tout les deux trés bien,c'esst tout il faut enrester là au niveau de la comparaison
grem1 a écrit:
Sympa..
grem1 a écrit:
Ouh, grande preuve d'intelligence que de respecter le travail des gens, je te félicite et regrette presque de ne pas avoir 4 mains pour applaudir à la hauteur de ton mérite.
On pourra dire ce que l'on voudra, la concurrence inventée entre City et XS est profondément ridicule et hors de tout intérêt selon moi, alors faire des comparaisons entre les sites résulte quasiment du non-sens ou d'une perte de temps inquiétante (d'autant plus que l'équipe de City s'entend bien avec Alex et JD)
City a su fidéliser ses membres et se créer une vraie personnalité bien à part de celle du XS. Quoique les gens en pensent, nous en sommes extrêmement fiers, d'autant plus que nous avons bien moins d'années d'existence que le XS et que nous saurons évoluer tout comme eux ont su le faire. De plus, Kaelig a beaucoup de mérite parce que lui, il est seul pour programmer tout ça, faire le design etc, et je crois que rien que pour cela, il est bien au-delà du XS (qui cependant est très bien, soyons objectifs, bravo à Alex et JD)
Maintenant, il faut arrêter la mauvaise foi, savoir reconnaître le mérite où il est et ne pas se laisser passivement aveugler par des mots bien jolis tels que 'fanzine officiel' ou je ne sais quoi d'autre pour la bonne et simple raison qu'un travail peut être d'excellente qualité sans pour autant avoir cette sorte de 'label rouge'.
Et pour conclure, au-delà du fait que je me sente très impliquée dans l'aventure Placebo City qui a démarré pour Kaelig et moi-même il y a plus d'un an et demi, je ne tolère pas que des gens se permettre de venir montrer ici-même des preuves d'irrespect envers le travail démentiel qu'il a fourni, et malgré ce que les fanas absolus du XS pensent possiblement, moi je tiens à lui rendre hommage et à lui tirer mon chapeau bas : Merci mon Deloum' lol
elena a écrit:
euh juste un truc je ne trouve pas que City ressemble à XS enfin je veux dire c'est un site placebien, avec un forum placebien. Point. Après, on peut dire que tout se ressemble, nous sommes tous frères, Catherine Deneuve ressemble à Vanessa Paradis, et bref je m'arrête là
Oui voila bien dit Elena
ColourOfPlacebo a écrit:
Pour (re)répondre à l'énergumène qui a fait remarqué que City ressemblait à XS, je voudrais dire que peut-être que les couleurs ressemblent, en effet, mais l'esprit des deux sites ne sont pas les mêmes.
Donc, avant de parler et de prétendre que City est moins bien qu'XS, compare vraiment selon tes goûts et tes habitudes et non pas en arrivant sur ce site et en n'y restant pas moins de quelques dizaines de secondes pour affirmer que City = XS en moins bien.
Roooo bien envoyé !