Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
oui roooooo ça arrive les fautes de frappe j'ai déjas corrigé
pour moi ce message?
j'ai pas compris.
Dernière modification par TL (22-03-2007 18:29:25)
On n'est pas contre le principe qu'ils aillent contenter les autres, on est pour le principe qu'ils reviennent.
Si ils viennent ici, ils ne pourront pas contenter les autres puisqu'il seront ici au lieu d'être chez les autres, donc qu'ils fassent un concert en Macédoine plutôt qu'une date en France où ils sont déjà venus un nombre incalculable de fois, eh oui, j'avoue je suis pour le principe que les fans puissent voir les groupes qu'ils aiment, et les fans français ont été plus que gâtés de ce point de vue là. C'est compréhensible d'en vouloir toujours plus, mais bon y'a un moment où il faut accepter d'en laisser pour les autres, il y'a Rock en Seine c'est cool non ?
May a écrit:
Juste, arrêtez de nous reprendre quand on dit qu'on veut les voir en france par pitié, c'est d'un chiant monumental. On est fan, on a envie de les voir, POINT. Je suis d'accord pour le côté égoiste, mais c'est intraséque à bon nombre de fan ça. On exprime juste notre envie, et t'as toujours quelqu'un au bout de la ligne qui est là pour nous rappeler qu'on a déjà eu notre part (c'est, certes vrai, mais on va pas non plus s'excuser). On veut juste les revoir.....
Dis-toi que c'est aussi d'un chiant monumental de voir dans 20 topics différents la même chose "à quand la France", c'est donnant donnant en fait .
Et j'ose espérer qu'il y'a quelques fans qui se réjouissent effectivement pour les autres fans quand ils postent un "c'est cool pour eux", même si ce n'est pas ton cas à toi, et si ça vous saoule de faire un commentaire sur les dates que je vous poste rien ne vous oblige à venir poster un message hypocrite il me semble, ce ne seront pas les premiers topics à rester avec un nombre de commentaire égal à 0, si les dates à l'étranger ne vous intéressent pas, ce n'est pas le cas de tout le monde étant donné que ces topics sont quand même visités un grand nombre de fois.
Dernière modification par Dionne (22-03-2007 23:38:53)
Evalia18 a écrit:
Ils sont pas sympa... Ils ne sont pas venu en espagne en 2006 et la je commence a croire quils vont pas venir en 2007 :'(
Ils sont venus 4x en Espagne l'année passée...
Mais faut pas désespérer, ils ont des dates pour mai, juin, juillet et août... à mon avis y'a encore beaucoup de dates à venir pour ces mois-là, ça m'étonnerait qu'ils laissent autant de jours de repos entre les dates!
Aller, croisons les doigts
Sonic a écrit:
en fait il s'agit du festival Terre Neuvas près de Dinan.Amis bretons réjouissez vous!!! Pour l'instant c'set pas confirmé sur le site du festival www.festival-terre-neuvas.com mais c'est bien sur le site officiel de Placebo
Encore en Bretagne?
(et le sud alors? jamais dans le sud?)
sabnice a écrit:
et le sud alors? jamais dans le sud?
Dernière modification par luna2006 (16-05-2007 16:08:46)