Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Mme Molko (26-11-2006 12:37:03)
Le Courant d Air a écrit:
hum sans vous vexer ils ont dit au revoir... et c'était surement pour une camera pas un appareil. parce que jai vu des flashs et il a pas sourcillé.
Exact. De plus il ne montrait qu'une seule personne alors que les premiers rangs étaient remplis d'appareils photos numériques. Et s'il vous plait, les gens qui n'étaient pas là hier, ne jugez pas.
Retinaeden a écrit:
. Et s'il vous plait, les gens qui n'étaient pas là hier, ne jugez pas.
ba on dit rein.......on lit et on attend notre tour
Démo a écrit:
Retinaeden a écrit:
. Et s'il vous plait, les gens qui n'étaient pas là hier, ne jugez pas.
ba on dit rein.......on lit et on attend notre tour
Je ne parle pas de toi ^^
Dernière modification par Ugo (05-03-2006 18:06:35)
Gary93 a écrit:
Moi ça m'a un peu casser pour la Cigale, je ne sais plus à quoi m'attendre, je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre à un BERCY lol mais vos avis sont divers, j'aurai préféré ne pas savoir et aller au concert de la Cigale sans appréhension! Enfin bon, demain ça sera notre tour, et ce soir, on verra bien si pour Strasbourg, il s'est passé la même chose!
Si tu as trop le doute pour la Cigale, revends moi ta place (post ironique)
Ugo a écrit:
(Brian Molko qui prétend être bisexuel alors qu'il a un fils)
Je vois pas le rapport.
Dernière modification par Ugo (05-03-2006 18:09:03)
ColourOfPlacebo a écrit:
Gary93 a écrit:
Moi ça m'a un peu casser pour la Cigale, je ne sais plus à quoi m'attendre, je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre à un BERCY lol mais vos avis sont divers, j'aurai préféré ne pas savoir et aller au concert de la Cigale sans appréhension! Enfin bon, demain ça sera notre tour, et ce soir, on verra bien si pour Strasbourg, il s'est passé la même chose!
Si tu as trop le doute pour la Cigale, revends moi ta place (post ironique)
Non non lol ! je me suis ramener à 5h50 du matin avec une placébienne, je pense que j'ai mérité cette place lol !
Ugo a écrit:
Ben en ce qui me concerne je pense pas qu'il soit réelement bisexuel comme il le prétend, je pense qu'il cherche a se donner une image, il a surment mi du temps a trouvé son "orientation" mais je pense que c'est un jeu de cultiver ce côté mystérieux, et je pense que tout ca est extrement "travaillé" voila c'est tout ^^!
Exact, mais faut pas sortir de la dernière pluie pour l'avoir compris ça
TranseXmentaL a écrit:
Bon j'ai pas lu toute la polémique mais je vais faire court:
pour le prix des places merci: les bootleg et le telechargement.
pour les portables: c'est fait pour appelée pas pour prendre des photos.
pour le temps du concert: il y a quand meme 15 titres et une trés bonne premiere partie.
Que placebo continuent ils auront bientot un meilleur public.
Enfin merci !!! ;-))