Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kaelig a écrit:
C'était hier soir la première scène de la mini-tournée pour Placebo en France, et elle n'a pas fait l'unanimité dans le public Placebien s'étant déplacé depuis la France entière afin de voir leur groupe fétiche.
Le groupe a joué son set en 1h10, pas vraiment en phase avec le public, ce dernier huant et insultant les musiciens à leur sortie de scène jusqu'à ce que la sécurité lui fasse signe de se calmer.
Gomm, en revanche, semble avoir conquis les oreilles des fans de Placebo ! Bravo à ce groupe qui suit notre trio favori en première partie de cette tournée show-case.
Tout cela pour inciter les fans à la réflexion : un "concert intimiste" de pré-tournée vaut-il le coup de débourser plusieurs centaines d'euros (voyage, logement, place achetée aux enchères), même lorsqu'on est un fan invétéré ?
C'est sur les sites d'enchères que s'arrachent les places à des prix démesurés. J'appelle au boycott, ou même au sabotage de cette pratique, en faisant grimper les enchères au dernier moment. C'est ainsi qu'on peut faire monter le prix d'un billet à presque 10000 euros :
http://www.placebocity.com/images/perso … _i_win.jpg
La revente de billets au dessus du prix indiqué est une pratique illégale et risquée : si le concert est annulé, vous ne pourrez échanger votre billet qu'au prix indiqué.
J'aimerai aussi ne pas féliciter la FNAC parisienne qui a honteusement distribué les tickets donnant droit à un billet d'une manière totalement inégalitaire et arbitraire, pénalisant certains fans et profitant grassement aux revendeurs de places aux enchères.
Pour finir, je dirai qu'un groupe doit des comptes à ses fans, et que la répétition de manquement au respect de son public peut se payer très cher. Espérons que Placebo se rendra compte à temps qu'il est sur la sellete pour un bon nombre de fans.
Oui cela vaut la peine de venir c un moment en or un privilège!!!! C magique!!! Pour finir, je dirai que le groupe a su tenir compte des voeux des fans dommage que certain n'ont pas su en profiter!!Placebo je l'espère retentera des concert comme celui ci car c la ou la magie, la fusion avec le groupe est total. Aujourd'hui avec ses critiques sans fondement Placebo risque de faire comme tt le monde concert dans de grandes sales sans prendre grand respect avec le public vu qu'apperement c ce que veux les gens
Mme Molko a écrit:
je tenais juste à redire que malgré que j'ai trouvé que le temps du concert était bien court j'ai adoré les revoir et ce fut un immense plaisir, une grande emotion pour moi au niveau de la performance c'était excellent et je ne manque pas de dire que le concert était de QUALITE je ne les critique pas sur la durée du concert seulement j'ai été décue de ne pas les voir plus longtemps. Qu'on soit fan ou pas j'estime quand même qu' 1h de concert c vraiment peu. Vous pouvez dire ce que vous voulez (même si personne ne m'a encore attaqué) mais personnellement je me considère comme fan de ce groupe je les trouve géniaux mais c pas parce qu'on est fan qu'on ne peu pas omettre quelques bémoles à propos d'un concert. Après les siffler et faire des fucks c franchement nul n'oublions pas que nous sommes privilégié les lyonnais !!!
je pense comme toi je me suis emporter car il y en a qui disent n'importe quoi je comprends que certains ont pu etre déçu meme si je comprends po pourquoi.
boreal a écrit:
je pense comme toi je me suis emporter car il y en a qui disent n'importe quoi je comprends que certains ont pu etre déçu meme si je comprends po pourquoi.
Merci Boréal c gentil de m'épauler!!!! Ca c l'esprit Placebo prenez exemple ceux qui s'emporte un peu vite ! Après vous allez le regrettez!
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
Moi je dis que Placebo ferait mieu de venir faire des concerts plus souvent dans le nord car nous on est très très chaleureux et on ne huerait (< je sais pas si ça s"écrit comme ça ^^) jamais notre groupe favori
je suis tout a fait d'accord !c'est vrai qu'on est plus chaleureux...ralala quand vont ils se mettrent ça dans la tête non d'une pipe!
jaboul a écrit:
hihihihi
Tu te crois dans l'ashtray ?
C'est valable pour le reste des membres qui racontent leur vie à coup de "lol mdr kikoo" dans les news
deatoris a écrit:
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
Moi je dis que Placebo ferait mieu de venir faire des concerts plus souvent dans le nord car nous on est très très chaleureux et on ne huerait (< je sais pas si ça s"écrit comme ça ^^) jamais notre groupe favori
je suis tout a fait d'accord !c'est vrai qu'on est plus chaleureux...ralala quand vont ils se mettrent ça dans la tête non d'une pipe!
pour le nord ya pas photo je suis daccord les artistes se tuent a le dire partout que le public du nord est le meilleur voilà..
sinon pour la polemique qui prend quand même des allures d'affaire d'etat là !
enfin bon peut etre quils n'ont pas assuré, molko est un petit con, ca tout le monde le savait dejà, mais ca n'excuse pas les huées et les doigt d'honneur ..
enfin voilà esperons que le reste des concerts seront plus reussis, si c'est le cas, honte au public de lyon
Nad a écrit:
Et je suis bien contente que les béni-oui-oui qui ont pû s'exprimer ici n'ont pas été majoritaire hier soir.
Après tout, c'est de votre faute si ce groupe s'estime le droit de se foutre ouvertement de la gueule de ses fans, qui se sont battus pour avoir une place, et ont payé un prix qui ne se pratique jamais pour ce genre de salle. si vous n'étiez pas aussi aveuglés par votre groupitude, ils ne se permettraient pas l'inadmissible.
Et pour ceux qui pensent qu'ils devaient "se sentir blessés" les pauv'choux, qu'ils se rassurent, ils n'avaient pas l'air du tout traumatiser àprès le concert, ni même honteux...
Pour une modératrice je te trouve bien insultante envers les gens qui tu modère
Dernière modification par Laetiss (05-03-2006 23:21:59)
Laetiss a écrit:
Nad a écrit:
Et je suis bien contente que les béni-oui-oui qui ont pû s'exprimer ici n'ont pas été majoritaire hier soir.
Après tout, c'est de votre faute si ce groupe s'estime le droit de se foutre ouvertement de la gueule de ses fans, qui se sont battus pour avoir une place, et ont payé un prix qui ne se pratique jamais pour ce genre de salle. si vous n'étiez pas aussi aveuglés par votre groupitude, ils ne se permettraient pas l'inadmissible.
Et pour ceux qui pensent qu'ils devaient "se sentir blessés" les pauv'choux, qu'ils se rassurent, ils n'avaient pas l'air du tout traumatiser àprès le concert, ni même honteux...Pour une modératrice je te trouve bien insultante envers les gens qui tu modère
Les mots sont pesés, c'est un fait.
moneypenny a écrit:
enfin voilà esperons que le reste des concerts seront plus reussis, si c'est le cas, honte au public de lyon
C'est sur que le public des autres concerts ne va pas reagir comme ça, sachant le fiasco de l'affaire Transbo 2006.
Je suis desolée mais certaines personnes ont ete deçus de la fin du concert et on eut envie de le faire savoir.
Pour les huees et les doigts d'honneur c'est peut-etre un peu fort parce que le concert était très reussi quand même, que le groupe a assure. Mais je ne vois pas comment manifester son contentement autrement que par des cris, à part marmonner tout seul dans son coin. Après je ne sais pas, chacun fait comme il veut.
Mais qui dit que si Strasbourg avait ete le premier des 3 concerts, ça n'aurait pas finit pareil ? Qui dit qu'il n'y aurait pas eu plus d'insulte ?
Pour l'attitude de Brian, cette fameuse scène du denoncage à la fin de Space Monkey, et bien voilà Ca vient de lui, c'est pas etonnant.
Et quand aux personnes qui disent que les videurs ne faisait pas leur travail en surveillant les sacs, Sweet Lili n'a failli ne pas rentrer car ils ont trouve son appareil dans son sac. Alors voilà. Ils vont pas non plus vous demander de vous mettre tout nu au cas où vous cacheriez des trucs.
Le groupe a été correcte. Steve totalement cache mais c'est le prix a payer quand on est batteur. Stefan assez motive et puis Brian qui a quand même lache quelques mots et puis même sa presence et sa gestuel parlait pour lui.
Ensuite Je pense qu'il a moins aime l'echo qu'il devait y avoir sur les chansons de Meds mais Coco, Internet c'est comme ça. On est beaucoup a déjà l'avoir ton album et sincerement J'ai pas entendu tant de gens que ça chanter alors peut-etre que à Strasbourg ce soir Ca sera pire et qu'il poussera une vraie gueulante.
On est les premiers à passer à la casserole, pauvre de nous.
Et quand à dire que notre concert était nul et que le public ce soir là était une merde, et bien il fallait savoir que la fosse n'etait pas une vraie partie de plaisir.
Je suppose que c'est la joie d'être là qui a pousse la foule a se compresser un maximum contre les barrières. Et je peux vous dire que sans espace vital, à moitie fusionne avec la personne devant, c'est dur de jumper pour suivre le mouvement.
Alors après vous pouvez dire qu'on a été nul mais c'est stupide surtout venant de ceux qui n'etaient pas là. Vous ne pouvez pas ne pas assister à un concert et vous imaginer comme cela c'est passer.
C'est nous qui avons les souvenirs. Et moi je dis que c'etait quand même exceptionnel.
Je pense que beaucoup de personne sera d'accord sur ce point là.
Et merci de ne pas nous coller l'etiquette ' Public nul ' La prochaine fois qu'on ira les voir ca sera pas marque sur notre front qu'on etait au Transbo.