Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
luna2006 a écrit:
Pourquoi Placebo ne figure pas sur l'affiche de Musilac ?
Je serais là pour Toulon !
oui je viens de voir sa aussi
luna2006 a écrit:
Je serais là pour Toulon !
C'est sur le site du Musilac, à Aix (bord du lac du Bourget, magnifique quand il fait beau !!!), mais la veille du Festival (qui a lieu les 13,14 et15)
cate a écrit:
luna2006 a écrit:
Je serais là pour Toulon !C'est sur le site du Musilac, à Aix (bord du lac du Bourget, magnifique quand il fait beau !!!), mais la veille du Festival (qui a lieu les 13,14 et15)
exuse moi j'ai pas compris
tu peux me réxpliqué stp?
Dernière modification par luna2006 (19-05-2007 00:57:05)
ColourOfPlacebo a écrit:
Oyé oyé gente population Cityzienne, nous avons la joie de vous annoncer que Placebo reviendra dans notre pays cet été pour deux dates supplémentaires !
En effet, nous apprenons sur le site officiel que le groupe se produira dans le sud de la France le 11 juillet au festival Les Voix du Gaou à Toulon, et le 12 juillet au Festival Musilac à Annecy.
De quoi en ravir plus d'un !
Source : Placeboworld
Site des Voix du Gaou
Site du Musilac Festival
Cependant, il doit y avoir une anomalie ; le festival Musilac se déroulant du 13 au 15 juillet, Placebo ne peut pas se produire le 12 (question de logique). Nous vous tiendrons au courant pour cette date-ci.
[size=6]Merci à May.[/size]
bonjour a tous j ai été sur le site du festival et la date a été rajouter enfait concert spécial PLACEBO & INVITÉS JEUDI 12 JUILLET
TARIF UNIQUE : 30€ au lieu de 38€ dès le 4 juin
+ 2€ avec option Camping
sa fait longtemps que j'attend ça .mais !!!!!!!
squier a écrit:
Placebo à toulon , rien à faire j'y vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si je dois y aller à pied de nice !!!!
la franchement il y a pas a chier moi même a velo je part de paris une semaine avant comme ça je suis sur d'être la
ColourOfPlacebo a écrit:
Oyé oyé gente population Cityzienne, nous avons la joie de vous annoncer que Placebo reviendra dans notre pays cet été pour deux dates supplémentaires !
En effet, nous apprenons sur le site officiel que le groupe se produira dans le sud de la France le 11 juillet au festival Les Voix du Gaou à Toulon, et le 12 juillet au Festival Musilac à Annecy.
De quoi en ravir plus d'un !
Source : Placeboworld
Site des Voix du Gaou
Site du Musilac Festival
Cependant, il doit y avoir une anomalie ; le festival Musilac se déroulant du 13 au 15 juillet, Placebo ne peut pas se produire le 12 (question de logique). Nous vous tiendrons au courant pour cette date-ci.
[size=6]Merci à May.[/size]
calamar59 a écrit:
bon alors les amis je vais tout de suite vous recadrer parce que le festival MUSILAC n'est pas à Annecy mais a Aix-les-Bains !!! ensuite le concert c'est bien le 12 et il s'agit d'un bonus du musilac, il a lieu sur la scene du musilac quasi dans les même conditions car il y aura placebo et ses premières parties à lui. De quoi nous occuper toute une soirée !
Alors pour faire face à la mauvaise info, vous pouvez me croire parce que j'habite Aix-les-bains, je suis graphiste, et je participe à l'élaboration de la programmation !
RDV le 12/07 à AIX LES BAINS
Ok... rendez vous a Aix !! la au moins, c'est sur
ashtraykitsch a écrit:
calamar59 a écrit:
bon alors les amis je vais tout de suite vous recadrer parce que le festival MUSILAC n'est pas à Annecy mais a Aix-les-Bains !!! ensuite le concert c'est bien le 12 et il s'agit d'un bonus du musilac, il a lieu sur la scene du musilac quasi dans les même conditions car il y aura placebo et ses premières parties à lui. De quoi nous occuper toute une soirée !
Alors pour faire face à la mauvaise info, vous pouvez me croire parce que j'habite Aix-les-bains, je suis graphiste, et je participe à l'élaboration de la programmation !
RDV le 12/07 à AIX LES BAINSOk... rendez vous a Aix !! la au moins, c'est sur
Parce que y'en avait qui n'avaient encore pas compris ? ... Depuis jeudi dernier !!!!
cate a écrit:
ashtraykitsch a écrit:
calamar59 a écrit:
RDV le 12/07 à AIX LES BAINSOk... rendez vous a Aix !! la au moins, c'est sur
Parce que y'en avait qui n'avaient encore pas compris ? ... Depuis jeudi dernier !!!!
Non mais si tu veux avec toutes les conneries que les gens racontent sur les forums (je ne parle pas uniquement de celui la...) les sources sures... ca rassure !
merci princesse, s'il fait mauvais temps le 7 juillet en bretagne on pourra se réchauffer ensuite sur toulon le 11
non mais ohhhh!!! il fait super beau en bretagne hier plus de 25°C, cours de bio dehors alors siouplé...
(meme si l'année derniere le festival avait fini dans la boue, enfin....)
ce sera pas pour moi, on se contentera des terres neuvas...
ashtray_princess a écrit:
Oui oui c'est vrai. C'est précisé sur le site de la FNAC ici
merci beaucoup pour la réponse, mais je ne suis pas sûre que d'ici là j'arrive à convaincre mes parents pour me laisser y aller.
calamar59 a écrit:
RDV le 12/07 à AIX LES BAINS
Dernière modification par cate (25-05-2007 00:14:33)