Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Creez le club des fana opprimés, Pour un concert sans dissidents votez national-molkotisme .. . OOoh ouiii colourofPlacebo c'est pas bien de télécharger l'album trois mois avant et le proposer à tout le monde sur msn, c'est trop vrai ça n'est-ce pas?
Oulala nad ! Si tu as un compte à régler avec moi, tu as mon MSN !
Bref, je vais quand même répondre... JE N'AI PAS téléchargé l'album 3 mois avant, un de mes contact MSN m'a donné les liens, et je les ai accepté en pensant que ce ne serait pas les bons. Il s'est trouvé que c'était les bons, qu'y puis-je ? Et JE N'AI JAMAIS proposé ces liens à tout le monde sur MSN, j'ai refusé de les donner, au début même je n'ai pas écouté un seul titre par respect pour le groupe et les autres fans. La vanité, trop peu pour MOI.
Et pour le début de ton post, désolée de ne pas avoir pu assister à ce concert et de ne me faire une opinion basée que sur les différents témoignages que l'on m'a fait. Chacun ses opinions point à la ligne.
dadacc a écrit:
27.05.06 Zenith, Orleans France
10.06.06 Zenith Caen France
25.06.06 Luxembourg Festival Luxembourg
manquerait plus kil joue o havre etje me tire une balle........
le havre ... pouais ou Rouen ... on a un zenith nous aussi maintenant
OK je suis parti
Bubblegun666 a écrit:
Je viens de comprendre que Molko a denoncé une nana qui avait un dv a lyon chose étrange a strasbourg tous le monde" filmé enregistrer photographier sans blemes alors jai ptetre mal compris mais avons nous bien vues le meme groupe entre strasbourg et lyon ? A strasbourg cété sourire applaudissement regard cété special k et black eyed !!!!mais a lyon ....
oui je me demande aussi^^
c'est vrai que c'était un bon ptit concert!
Bubblegun666 a écrit:
Je viens de comprendre que Molko a denoncé une nana qui avait un dv a lyon chose étrange a strasbourg tous le monde" filmé enregistrer photographier sans blemes alors jai ptetre mal compris mais avons nous bien vues le meme groupe entre strasbourg et lyon ? A strasbourg cété sourire applaudissement regard cété special k et black eyed !!!!mais a lyon ....
Ok, moi j'ai 2 théories :
- ils aiment pas les lyonnais (moi non plus d'ailleurs, question de foot...)
- ils se sont dit "ah ils nous ont sifflé ? ben y vont voir ce qu'ils vont voir !" et ils se livrent à un pti favoritisme en faveur des strasbourgeois histoire de bien dégouter ceux qui ont fait le concert à Lyon...
Tyler Durden a écrit:
Bref je pense ke si le public est pas au rdv alors ca donne pa envi de revnir surtt kil sagit dune tournée promo et ke bon le travail est ptetre pa totalmen achevé pr le live alors on comprend kils soient un peu + "concentrés".
On se rassure comme on peut .
Tyler Durden a écrit:
Je vote pour le 2 lol, je reviens de la cigale et j'avou que cetait un peu manquant de communication et d'echange au debut mais ca c arrangé kan steve a demaré un peu vite stsg, brian s'est un peu enervé mais apres il c calmé et a dmandé a stefan de nou raconter une blague pour combler le blance et en suedois lol stefan a pap u dire un mot tout timide puis apres il se st lachés un peu + surtt ac les anciens titres. Bref je pense ke si le public est pas au rdv alors ca donne pa envi de revnir surtt kil sagit dune tournée promo et ke bon le travail est ptetre pa totalmen achevé pr le live alors on comprend kils soient un peu + "concentrés". On attends la tournée avec impatience pour plus dentrain et de relachement sinon tres bon concert kan mem et de bon bon morceau parmis les nouveux. Un résumé plus en detail sur mon blog : http://placebo93.skyblog.com
Voilou. Biz @ tous.
PS : Bonsoir a Gary s'il passe par là et aussi aux 2 fan(e)s ac ki jai passé un peu de tps pendan le concert, et si vous avez fotos et video faites moi signe ^^
Tu es nouveau donc je t'explique : le langage sms c'est bien.. pour les sms !
Merci de faire un effort dans la rédaction
[size=7]PS : la prochaine fois c'est une suppression du message[/size]
BlackLoki a écrit:
En tout cas pour ceux qui ont des places pour Strasbourg et Paris ... bon courage les gars ... profitez peut être plutôt d'Ebay pour faire un peu de BlackMarket , c'est tout ce que cela vaut."
Desole Keulig Nad et les modos ... je derape ... vous censurerez ...
Mais a ca je ne repond qu'un chose ... CONNARD !
Lain a écrit:
Avant que tout le monde se mette à parader dans tous les sens, je voudrai dire un truc.
Les 2 chansons supplementaires sur la set list ne sont pas apparu comme par magie !
Le groupe a bien compris à Lyon, vu la reaction du public, que 15 chansons c'etait pas suffisant.
Je pense pas qu'ils soient maso, genre ' ooo allez on regarde qui hurle le plus fort à la fin quand on se barre vite fait '
On est quand même le public français. On peut dire qu'on est les chouchous ( enfin on va dire hein ) donc voilà Je pense que le groupe a reagi.
Vu la place des chansons dans la nouvelle set list, vous n'avez pas gagne le ' gros lot '. On ne vous a pas donne un bonbon à la fin car vous aviez ete sage. On vous a donne 2 chansons supplementaires car le public de samedi soir à faire comprendre que quelque chose n'allait pas.
C'est pas la chaleur du public de Strasbourg qu'a fait des miracles. On dit MERCI.
Et arretez de nous trainer dans la boue. Je ferai dire que certaines personnes ont passe un bon concert aussi à Lyon.
J'ai pas gd chose a dire louloutte tu as dit tt ce que je pense! Ca fait 3 jours que le public lyonnais se fait casser et j'apprecie aussi tres moyennemt! Pour moi un concert reussi c'est 50% le public et 50% musiciens sur scene! Sincerement je pense que tt le monde dans le public etait motivé et la pour s'amuser!(j'ai encore le souvenir d'un "i bet you look good on the dancefloor" hurlé entre gomm et Placebo) mais qu'on a aussi jouée de mal chance tt simplement! La sauce n'as pas pris c'est tt! Les 3 premiers titres se sont super bien passé et pour moi ne laissé pas presager la maniere dt ca allait se terminer!
Dernière modification par Sweet Lili (07-03-2006 14:32:23)
BlackLoki a écrit:
euh c'est pas un peu vif comme réaction ?
Moi qui était presque content de la référence ...
Faut rester souple quand même
Excuse moi BlackLoki, mais bon moi ca m'a un peu excedé d'avoir poireauté pdt 2 heures, d'avoir vu les places me passer sous le nez sous la forme de petits tickets blancs et 2h apres de voir les premieres places fleurir en revente sur ebay, pour atteindre plus d'une 30aine pdt le WE ... la trentaine de place qui devait manquer pour que j'ai la mienne alors qu'on ne me parle plus de Black Market ou je m'enerve ... voila pour l'explication de ma reaction plus que seche.
Sinon juste pour ceux qui n'ont pas Soulmates Never Die Live in Paris 2003 en DVD voici ce que l'ont peut lire au dos de la jaquette :
Every so often it all comes together, band, crowd, venue and the music itself. Always the music. But each element has its own part to play. Without one the rest is nothing. Alchemy, they sometimes call it. They sometimes call it a great show.
Je crois que ca resume bien que l'alchimie pour un bon concert n'est pas forcement facile a obtenir...
Dommage que la mayonnaise n'ai effectivement pas pris a Lyon (d'est de la malyonnaise chez vous d'ailleurs non )... c'est ptete la faute a pas de chance, au public, a Brian, a un peu de tout ou a personne ... c'est comme ca ... et je comprend que vous soyez deçus ... de la a inciter au marché noir ... de toutes facons les concerts sont tous passes ... donc vous pouvez toujours essayer de trouver des pigeons sur ebay mais ca risque d'etre tres dur !
Dernière modification par BlackLoki (07-03-2006 14:45:05)
Dernière modification par BlackLoki (07-03-2006 15:01:46)