Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nepher (08-03-2006 15:11:46)
Bittersweet a écrit:
d'ailleurs si vous pouvez vous joindre à mes prières pour que les dates à Arcachon et Angoulême réapparaissent très vite sur le site off ça serait bien sympa!!!! (surtout que je suis pas vraiment croyante alors je préfère mettre toutes les chances de mon côté )
Alors là, je prie pour toi (et pour moi) si tu veux!
bienvenue
placebo-stsg2 a écrit:
COulourofPlacebo c'est gentil de me dire ça mais quand j'essaye de m'inscrire,sa marche pas faut vraiment m'aider les mecs
Hello ! C'est pas compliqué, tu click sur "inscription" et tu suis les indications
plusieurs personnes le font tous les jours, tu devrais pouvoir y arriver ^^
Bittersweet a écrit:
Salut tout le monde! Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans et j'habite près de Bordeaux. J'ai découvert Placebo en 2003 même pas avec SWG mais avec BMM (ben oui j'y peux rien je fais jamais rien comme tout le monde ) bref après y avoir touché je suis devenue accro ...J'espère pouvoir les voir bientôt sur scène d'ailleurs si vous pouvez vous joindre à mes prières pour que les dates à Arcachon et Angoulême réapparaissent très vite sur le site off ça serait bien sympa!!!! (surtout que je suis pas vraiment croyante alors je préfère mettre toutes les chances de mon côté )
Bisous et vive notre forum!
T'inquiete. Moi je suis passée maître dans l'art de faire brûler des bougies. ( Et Ca a marché !!! )
Lain a écrit:
Bittersweet a écrit:
Salut tout le monde! Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans et j'habite près de Bordeaux. J'ai découvert Placebo en 2003 même pas avec SWG mais avec BMM (ben oui j'y peux rien je fais jamais rien comme tout le monde ) bref après y avoir touché je suis devenue accro ...J'espère pouvoir les voir bientôt sur scène d'ailleurs si vous pouvez vous joindre à mes prières pour que les dates à Arcachon et Angoulême réapparaissent très vite sur le site off ça serait bien sympa!!!! (surtout que je suis pas vraiment croyante alors je préfère mettre toutes les chances de mon côté )
Bisous et vive notre forum!T'inquiete. Moi je suis passée maître dans l'art de faire brûler des bougies. ( Et Ca a marché !!! )
Oh que oui des stock et des stocks
Bienvenue a tous..Piouf une grande ville maintenant
Nad a écrit:
Bienvenus au nouveaux...Il y en a certains que j'ai dû déjà croiser ailleurs, heureuse que vous nous ayez rejoins!!
Bon séjour parmi nous !
merci pour cet accueil chaleureux, on se sent comme chez soi!
Dernière modification par sweetplacibienne (10-03-2006 21:39:28)
ashtray_princess a écrit:
ahhh, j'en ai déjà faite une belle de rencontre lors de l'enregistrement de Taratata...Démo et flowerpower nous ont, ma pote et moi, gentiment accueilli chez elle ! d'ailleurs j'espère les revoir ! encore merci les filles comme quoi les fans de Placebo ont une sacré bonne réputation, super chaleureux !
Arrêtes je vais rougir c'était normal nan?????
Sinon ba bienvenue à tous, ça fait plaisir de voir des nouveaux............du sang frais bon séjour!
Démo a écrit:
ashtray_princess a écrit:
ahhh, j'en ai déjà faite une belle de rencontre lors de l'enregistrement de Taratata...Démo et flowerpower nous ont, ma pote et moi, gentiment accueilli chez elle ! d'ailleurs j'espère les revoir ! encore merci les filles comme quoi les fans de Placebo ont une sacré bonne réputation, super chaleureux !
Arrêtes je vais rougir c'était normal nan?????
Sinon ba bienvenue à tous, ça fait plaisir de voir des nouveaux............du sang frais bon séjour!
pas forcément, en tout cas pas pour tout le monde. moi je connais des gens qui n'auraient jamais voulu accueillir 2 hystériques comme nous...d'ailleurs je me demande comment vous avez pu me supporter parce que ma pote, elle, elle est supportable comparé à moi...ni râleuse ni chiante, quoique des fois... enfin bref, je trouve ça normal de vous remercier ! et peut-être qu'un jour, nous on pourra vous rendre service...