Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par evil lullaby (03-02-2006 15:18:44)
englishsummer a écrit:
La reprise de "Sorry Angel" par Franz Ferdinand et Jane Birkin est très sympa... (fallait regarder Taratata ce soir, si vous vouliez la voir )
il me semble qu'il y a une rediff jeudi soir non
jadore gainsbourg, c'est sur il en manque encore plein, mais c'est pas mal du tout..
par contre perso javais pa trop accroché sur je taime moi non plus, et sur la reprise de melody nelson, je la trouvais très eloigné de l'original.. enfin jai hate dentendre requiem pour un con..
Dernière modification par moneypenny (05-02-2006 14:08:46)
moneypenny a écrit:
englishsummer a écrit:
La reprise de "Sorry Angel" par Franz Ferdinand et Jane Birkin est très sympa... (fallait regarder Taratata ce soir, si vous vouliez la voir )
il me semble qu'il y a une rediff jeudi soir non
Oui, ne loupez pas Taratata jeudi soir (vers 22h30 je crois) sur France 3... Vous y verrez:
- Rachid Taha
- Mick Jones (des Clash)
- Corneille
- Gage
- Franz Ferdinand
- Jane Birkin
- Blankass
- Olivia Ruiz
- Starsailor
- Robert Post
Et pour ceux qui peuvent voir une rediffusion des bonus sur France 4, vous verrez en plus des coulisses (avec notamment la recherche de traduction des paroles de Sorry Angel) deux titres supplémentaires en live de Franz Ferdinand: Matinée et Take me out