Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
en live celle qui m'a le plus impressionné c'est one of kind une tuerie pas possible!!!!
J'étais sur qu'elle était faite pour le live celle la!!!!!!! C'est pour ça que j'attend de voir....
ColourOfPlacebo a écrit:
Attends donc le live Eugenate
J'étais à La Cigale .
ColourOfPlacebo a écrit:
Tout n'est donc pas perdu !
Mais rien est perdu!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par theplaceboyyy (16-03-2006 19:18:28)
ColourOfPlacebo a écrit:
Ah merde Et ça ne t'a pas plu plus que ça ?
ça dépend des chansons, et comme on en a débattu un certain nombre de fois déjà, Molko était pas vraiment là et avait l'air de se faire chier plus qu'autre chose, alors pour passer de l'emotion il repassera...
Sweet Lili a écrit:
en live celle qui m'a le plus impressionné c'est one of kind une tuerie pas possible!!!!
jai vu quelques extraits dans un reportage, infra red semble egalment super bien passer.. par contre petite deception pour space monkey qui, parait-il, est un peu space (c'est le cas de le dire^^) sur les couplets
Dernière modification par moneypenny (16-03-2006 19:23:30)
moneypenny a écrit:
Sweet Lili a écrit:
jai vu quelques extraits dans un reportage, infra red semble egalment super bien passer.. par contre petite deception pour space monkey qui, parait-il, est un peu space (c'est le cas de le dire^^) sur les couplets
Infra-red, One et Meds st celle qui donnent le mieux en live d'apres ce que j'ai constaté! Mais c'est vrai que j'ai une grosse deception pour space monkeys comme c'est une de mes preférés je l'attendait avec impatience mais au finale
blackeye a écrit:
C'est vrai que pour moi certaine chanson fond avait tant charmé nous empeche d'aprécier la qualité actuelle de leur musique.
je crois que c'est ca en fait.. le syndrome WYIN encore et toujours, les pooovres ils le repayent plus tard d'avoir eté si bons la barre est trèèèè haute
moneypenny a écrit:
blackeye a écrit:
C'est vrai que pour moi certaine chanson fond avait tant charmé nous empeche d'aprécier la qualité actuelle de leur musique.
je crois que c'est ca en fait.. le syndrome WYIN encore et toujours, les pooovres ils le repayent plus tard d'avoir eté si bons la barre est trèèèè haute
trop haute même
moneypenny a écrit:
blackeye a écrit:
Ouais y zon pas faits les choses dans l'ordre des choses !
moneypenny a écrit:
suis-je la seule a ne pas aimer pierrot the clown (enfin le refrain surtout, je sais pas je trouve que ca fait trop guimauve )
non! je suis avec toi