Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
meds2006 a écrit:
heu je dit bonjour à tous les tcharbés(ées) de Placebo city. voilà je pense avoir fini
gros bizoooox à tout les membres et @ bientot
Et bin ca va faire plaisir aux VRAIES Chtarbées ca !
ColourOfPlacebo a écrit:
meds2006 a écrit:
heu je dit bonjour à tous les tcharbés(ées) de Placebo city. voilà je pense avoir fini
gros bizoooox à tout les membres et @ bientotEt bin ca va faire plaisir aux VRAIES Chtarbées ca !
On nous appelle???
Bienvenue aux nouveaux placébiens.
Pour le bizutage Placebologiste, si une certaine moneypenny te rentre dans ses contacts, alors tremble
Nad a écrit:
Pour le bizutage Placebologiste, si une certaine moneypenny te rentre dans ses contacts, alors tremble
Le pauvre
Bienvenue aux nouveaux
Dernière modification par elena (17-03-2006 23:05:58)
Nad a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
meds2006 a écrit:
gros bizoooox à tout les membres et @ bientotEt bin ca va faire plaisir aux VRAIES Chtarbées ca !
On nous appelle???
Bienvenue aux nouveaux placébiens.
ah mais naaan jsuis une gentille moi hein que jai jamais mordu personne ?
bienvenue aux petits nouveaux dans notre belle ville, en esperant que vous achetiez vous aussi une petite maison dans la city, pour ma part jai acquis la mienne depuis decembre 2004 dejà.. *nostalgie*
Dernière modification par moneypenny (18-03-2006 00:59:28)